mutt et fichier attaché caché

Le
Nahliel Steinberg
Bonsoir,

Quand j'essaye d'attacher des fichiers avec mutt, ça marche , mais quand je browse pour attacher
un fichier caché, je ne les vois pas.

Il y'à un paramètre à mettre quelque part pour les voirs ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Jean-Michel OLTRA

Le lundi 30 mai 2011, Nahliel Steinberg a écrit...

Quand j'essaye d'attacher des fichiers avec mutt, ça marche , mais quand je browse pour attacher
un fichier caché, je ne les vois pas.

Il y'à un paramètre à mettre quelque part pour les voirs ?

C'est le masque qui paramètre les noms de fichiers visibles, il me
semble. Il ne distingue pas les fichiers dont le nom commence par un
point.

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg

Tu ne saurais pas comment je peux modifier ça ?

[...]

Jérémie Courrèges-Anglas
Le #23407081
Le 01/06/2011 10:30, Nahliel Steinberg a écrit :
Bonjour,

Tu ne saurais pas comment je peux modifier ça ?

Essaie avec un masque vide. m C-u RET

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Le #23407071
Essaie avec un masque vide. m C-u RET

Comment tu fais ça ? avec la commande umask de l'utilisateur en question ?
--
[...]

Le #23407101
Le 01/06/2011 10:55, Nahliel Steinberg a écrit :
Essaie avec un masque vide. m C-u RET

Comment tu fais ça ? avec la commande umask de l'utilisateur en question ?

Non, dans mut.. Tu ajoutes une pièce jointe avec a.
Pour avoir un listing de répertoire, tu appuies sur TAB.
Et là tu fais m C-u RET.
'fin... un truc comme ça.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Michel OLTRA

Le mercredi 01 juin 2011, Jérémie Courrèges-Anglas a écrit...

Non, dans mut.. Tu ajoutes une pièce jointe avec a.
Pour avoir un listing de répertoire, tu appuies sur TAB.
Et là tu fais m C-u RET.
'fin... un truc comme ça.

Ou tu donnes l'expression qui renvoie tout : .* au lieu de ce qui est
donné comme masque par défaut (faire m, ce qui affiche le masque et
permet de l'éditer).

--
jm

[...]

Le #23407891
Le 01/06/2011 12:36, Jean-Michel OLTRA a écrit :
[snip]
Ou tu donnes l'expression qui renvoie tout : .* au lieu de ce qui est
donné comme masque par défaut (faire m, ce qui affiche le masque et
permet de l'éditer).

La chaîne vide et .* sont équivalentes ici (elles matcheront n'importe
quelle chaîne de caractères).

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Le #23433111
Je viens de tester, ça marche impeccable avec un peu de retard.

Merci encore à vous.