Mutt et Imap

Le
Le Cerdocyon
--eAbsdosE1cNLO4uF

Je sais qu'il y'à des muttants sur la liste, et je voulais savoir si il e=
st possible d'archiver automatiquement les mails du mois,
par exemple faire un dossier automatiquement depuis mutt.

J'utilise gmail en imap.

Pour la touche L et réponse sur la liste, ça marche impec

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--eAbsdosE1cNLO4uF

--eAbsdosE1cNLO4uF--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

frédéric marécaille
Le #21125311
--0016e6d56698a6c4ca047ec2ee98

Salut!!

As tu consulté ces liens :

http://formation-debian.via.ecp.fr/intro-partie5.html
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-211249-gerer-votre-mail-a-la-unix.html

Le 4 février 2010 10:21, Le Cerdocyon
[...]

Salut!! Je sais qu&#39;il y&#39;à des muttants sur la liste, et je voulais savoir si il est possible d&#39;archiver automatiquement les mails du mois,<br>
par exemple faire un dossier automatiquement depuis mutt.<br>
J&#39;utilise gmail en imap.<br>
Pour la touche L et réponse sur la liste, ça marche impec<br>
--<br>
Cerdocyon<br>
key ID 0x773B483BAC099326<br>

--0016e6d56698a6c4ca047ec2ee98--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Le Cerdocyon
Le #21125421
--WfZ7S8PLGjBY9Voh

Le 04/02/10 at 10:26, frédéric marécaille a ecrit:
Salut!!

As tu consulte ces liens :

http://formation-debian.via.ecp.fr/intro-partie5.html
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-211249-gerer-votre-mail-a-la-unix. html

Si ça concerne ma question, la réponse est évidente.

Je jette un oeil

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--WfZ7S8PLGjBY9Voh

--WfZ7S8PLGjBY9Voh--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas KOWALSKI
Le #21125431
Le Cerdocyon
Je sais qu'il y'à des muttants sur la liste, et je voulais savoir si
il est possible d'archiver automatiquement les mails du mois,

J'ai ceci pour archiver les mails de plus d'un mois dans une boite
Archive, sur le même serveur IMAP que la boite INBOX.

folder-hook =INBOX 'push <tag-pattern>~R~r>30<enter><tag-prefix-cond><save-message>=Archive<enter><end-cond><untag-pattern>~A<enter>'

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Le Cerdocyon
Le #21125551
--2iBwrppp/7QCDedR

C'est pour de l'imap, en local je sais faire !!!

je répete, c'est pour archiver directement sur le serveur imap !

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--2iBwrppp/7QCDedR

--2iBwrppp/7QCDedR--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Fanfan
Le #21125521
--17pEHd4RhPHOinZp

Le Thursday 04 Feb 2010 à 10:40:30 (+0100), Le Cerdocyon a écrit :
C'est pour de l'imap, en local je sais faire !!!
je répete, c'est pour archiver directement sur le serveur imap !

Bonjour,

Tu devrais prendre le temps de lire la réponse qui t'a été donnée a vant
de répondre (avec une pointe d'agressivité).

Fanfan

--
Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.
[ Guy de Maupassant ]

--17pEHd4RhPHOinZp

--17pEHd4RhPHOinZp--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Le Cerdocyon
Le #21125631
--lteA1dqeVaWQ9QQl

Tu devrais prendre le temps de lire la réponse qui t'a été donnée avant
de répondre (avec une pointe d'agressivité).

Fanfan

Oups désolé, excusez-moi...
--
Cerdocyon