Mutt imap

Nahliel Steinberg
Bonjour,

J'ai un serveur de mail au boulot en imap, j'aimerai utiliser donc mon compte pro avec mutt.

J'ai suivi la procédure que l'on trouve sur google pour la conf de mutt et gmail en imap (doc de lefinnois)

Pour mon compte google ça marche impeccable, je récupère bien tous mes dossiers archive etc... Par contre au boulot
je ne les vois pas.

Vous auriez-une idée ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Dumortier
Bonjour,

Le lun. juil. 04 2011 � 02:25:25 +0200, Nahliel Steinberg dit :
[...]

mutt -f imap:/// ou imaps suivant la conf du serveur en SSL ou pas

Vous auriez-une idée ?

Sans message d'erreurs ni logs non.
Tu peux aussi faire un tcptraceroute -n tonserveur 143 ou 993 pour savoir si tu
atteints bien le serveur.
Si tu l'atteins, peux tu faire un tcpdump en // pour savoir ce qui se passe ?

--
Nahliel

--
David Dumortier
PS : peux-tu wrapper tes messages à 72 colonnes s'il te plait ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Merci pour ta réponse,

Ca fonctionne bien, mais je n'arrive pas à récuperer tout les répertoires archives que j'ai dans ma boite
distante.

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David Dumortier
Le lun. juil. 04 2011 � 04:22:13 +0200, Nahliel Steinberg dit :
Merci pour ta réponse,

Ca fonctionne bien, mais je n'arrive pas à récuperer tout les répertoires archives que j'ai dans ma boite
distante.

Je dirais à vu de nez que si c'est des archives c'est local et spécifique à ton
client mail ...
Si il s'agit par contre de répertoires au sens IMAP sur le serveur alors :
mutt -f imap:///INBOX.repertoire

--
Nahliel

--