Mutt et la liste des messages

Nahliel Steinberg
Bonjour à tous,

Comment sous mutt je peux inverser les messages, j'aimerai avoir les nouveaux mail en haut de mon terminal et non en bas.

Existe-t-il un paramètre à modifier dans le .muttrc ?
--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Alexandre
Le mardi 07 juin de l'année 2011, vers 14 heures et 43 minutes, Nahliel Steinberg écrivait:
Bonjour à tous,

Bonjour,

Comment sous mutt je peux inverser les messages, j'aimerai avoir les nouveaux mail en haut de mon terminal et non en bas.

Existe-t-il un paramètre à modifier dans le .muttrc ?

folder-hook "inbox" set sort=reverse-date ?

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Le 07/06/11 at 14:49, Alexandre a ecrit:
folder-hook "inbox" set sort=reverse-date ?

ça fonctionne mais ça rentre en conflit avec set sort="threads" qui m'affiche
les enfilades des threads affichés. Du coup je n'ai plus qu'une liste à plat des mails et du coup
je ne vois plus du tout les threads.

zut ! Merci quand même Alexandre.

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
J'ai trouvé,

je garde les threads triés non lu "décollapsé"
unset collapse_unread
set sort = threads

puis un tri auxilliaire

set sort_aux = reverse-date-sent

du coup je me sert de ton astuce reverse ;-)

cool, merci du tuyaux reverse.

A priori il y'a une multitude de paramètre.