Mutt + Abook et les groupes

Nahliel Steinberg
Savez-vous s'il est possible de créer un groupe de destinataires avec Abook ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Thu, 16 Jun 2011 19:42:30 +0200,
Nahliel Steinberg a écrit :

Savez-vous s'il est possible de créer un groupe de destinataires avec
Abook ?

Bonjour,

prière de s'adresser au langage PERL ou à sa liste de diffusion ...

perl::bulkmail

autrement, prière de consulter les tutos concernant :

-a) mutt
-b) abook
-c) bbdb || lbdb

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jeremie Courreges-Anglas
Bernard Schoenacker writes:
[...]

T'as réussi à t'extirper de /dev/null grâce à un change ment de LDA
dans ma config mail. Soit rassuré tu vas y retourner très vite.
Juste pour te dire que tes réponses vides de sens et inutiles me font
toujours autant marrer... *plonk*

--
Jérémie Courrèges-Anglas - GPG key : 06A11494

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Thu, Jun 16, 2011 at 08:09:42PM +0200, Bernard Schoenacker wrote:
> [...]
> Abook ?

Bonjour,

prière de s'adresser au langage PERL ou à sa liste de diffusion ...

Quel rapport avec Mutt et abook? Autant lui suggérer
de chercher la réponse dans MSDN non?

-b) abook

abook n'a apparement pas de doc.

Pour la réponse à la question, le fait que le fichier TODO
de abook contient "Grouping" me fait penser que ça n'est pas
supporté.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le 16-06-2011, à 20:53:51 +0200, Yves Rutschle () a écrit :

Pour la réponse à la question, le fait que le fichier TODO
de abook contient "Grouping" me fait penser que ça n'est pas
supporté.

Négatif mon général, c'est bien géré :

name=Mon groupe
email=", , "

Il faut que a, b et soient définis dans le même fichier.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Fri, Jun 17, 2011 at 09:45:38AM +0200, steve wrote:
Négatif mon général, c'est bien géré :

name=Mon groupe
email=", , "

Ça marche à travers l'interface? (j'ai pas l'impression,
mais je suis peut-être en train d'halluciner)

Et d'autre part, c'est pas super car il faudrait que la
liste fasse référence à d'autres entrées dans le carnet
plutôt que d'y mettre des adresses mail: si un de mes
contacts change d'adresse, avec ta méthode il faut la mettre
à jour à 2 endroits.

Mais c'est mieux que rien :-)
Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
[...]

Cool on est au moins deux à le penser, je commençais à me sentir seul ! *replonk*

Le vendredi 17 juin 2011 à 12:11, Nahliel Steinberg a écrit :

| Cool on est au moins deux à le penser, je commençais à me sentir seul ! *replonk*

Ça c'est grand !

Après quinze jours d'existence sur une liste, surenchérir une attaque directe
envers un autre membre de la liste n'est pas forcément une très bonne idée.

Si on ajoute à ça le fait que ton intervention n'avait pour objet que de
plussoyer l'intervention précédente, alors on peut sincèrement se poser des
question quant à sa valeur (parce qu'en terme de réponses vides de sens et
inutiles, le plussoiement est quand-même assez haut placé).

Comme ça t'a été signalé sur la liste des Mongueurs de Perl, fais attention à
ton comportement, tu risques de te faire griller de tous le endroits où tu as
tout intérêt à rester (parce que l'une comme l'autre ces deux listes ont une
très grande valeur). Et comme il t'a été signalé également sur la liste des
Mongueurs, la liste Debian-User-French est indexée, ce que tu y déposes est
accessible à tout le monde, sans restriction et peut-être pour toujours. Tu ne
veux pas aussi te faire griller en dehors de ces deux communautés je pense…

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le 17-06-2011, à 10:40:43 +0200, Yves Rutschle () a écrit :

> [...]
> email=", , "

Ça marche à travers l'interface? (j'ai pas l'impression,
mais je suis peut-être en train d'halluciner)

Et je ne sais pas (ou plus pour être précis). Je me rappelle m'être posé
cette même question il y quelques temps et être tombé sur cette
solution, qui dans ma mémoire semblait fonctionner. Mais quand je
réessaie, ça ne marche plus. Mais il semble qu'il y ait d'autres
problèmes, donc c'est peut-être lié. Je vais chercher un peu et je
reviens, avec une solution j'espère...

[...]

C'est clair.

Mais c'est mieux que rien :-)

Mais pour le moment c'est rien, je n'arrive même plus à intégrer une
seule adresse via abook dans mutt. Quand j'appelle abook depuis mutt
mais sans avoir demander de créer un nouveau message avec m, je tombe
sur ma liste d'adresse avec une ligne « Mon groupe », mais impossible de
sélectionner cette ligne. Si au contraire, je crée un nouveau message et
j'appelle ensuite abook, chaque adresse de « Mon groupe » est sur sa
propre ligne. SI je taggue chaque adresse avec t, puis que je fais ;m
pour créer un nouveau message, rien n'est entré dans le To:.

Bizarre, suis (presque) sûr que ça fonctionnait....

Nahliel Steinberg
Ce n'est pas grave.

Merci du conseil.