mutt et procmail

Nahliel Steinberg
Bonjour,

J'ai enfin réussi à configurer mon postfix et les certificats qui vont bien pour l'utliser en smarthost avec mutt.

J'ai cependant un soucis avec le fichier .procmailrc, il ne fonctionne pas, j'ai tout qui arrive dans ma boite principale
et je n'arrive pas à creer différente boite pour mes différente mailing listes.

Je n'arrive pas non plus à répondre à la liste automatiquement quand je fais répondre, je suis obligé de saisir l'adresse ou avec abook de choisir
l'adresse de la liste.

Existe-t-il des droits particulier à donner à .procmailrc ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yves Rutschle
On Thu, May 26, 2011 at 12:11:39PM +0200, Nahliel Steinberg
wrote:
J'ai cependant un soucis avec le fichier .procmailrc, il
ne fonctionne pas, j'ai tout qui arrive dans ma boite
principale et je n'arrive pas à creer différente boite
pour mes différente mailing listes.

Tu as essayé quoi? Avec l'option de procmail pour logger,
vois-tu de l'activité?

Avec ceci dans .procmailrc, il devrait apparaitre un log
pour chaque nouveau mail dans ~/.procmail/log:

VERBOSE=on
MAILDIR=$HOME/Maildir
PMDIR=$HOME/.procmail
LOGFILE=$PMDIR/log

Cela dit, il faut que le MTA prenne en compte la livraison à
procmail.

Existe-t-il des droits particulier à donner à .procmailrc

Non.

Je n'arrive pas non plus à répondre à la liste
automatiquement quand je fais répondre, je suis obligé de
saisir l'adresse ou avec abook de choisir l'adresse de la
liste.

Dans .muttrc:
subscribe debian-user

ensuite tu peux utiliser la commande list-reply 'L'.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
genpashiro
bonjour,

je te propose ce lien: http://formation-debian.via.ecp.fr/mail-console.html

[...]

Find el paso jobs Online Get Started Now.
http://click.lavabit.com/94a1zi4pr3xhyr1m5rqrec8tnbdu911xt6aehz55pz3qq5w1z19b/