Mutt: récupération de courier

nicolas.pechon
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur un ordinateur ou, mes mails sont stock=C3=A9.

A l'aide de kaelia, j'ai r=C3=A9ussis =C3=A0 r=C3=A9cuperer le dossier cont=
enat tous=20
mes mails.
Ces derniers sont stocker sous forme de Maildir.

Sur l'autre ordinateur, je lance mutt. Mais, la a ma grande surprise,=20
mutt ne trouve pas les mails.

Je pr=C3=A9sice que je l'ai bien fait pointer sur le bon r=C3=A9pertoire.
Mais, il n'affiche pas les mails et me dit que .posponed n'est pas une=20
bo=C3=AEte de mail.

Comment faire pour que la copie du repertoire soit active dans mutt?

D'avance, merci

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique pr=C3=A9nom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

Christophe Gallaire
Bonjour Nicolas,

Pour ma part j'utilise Mutt avec les variables IMAP et cache :

set header_cache="~/.mutt/cache/headers"
set header_cache = yes
set message_cachedir="~/.mutt/cache/bodies"

Mes mails sont donc stockés à cet endroit.

Je trouve cette solution plus souple. Mais ça ne répond pas à ta question. C'est
juste une autre solution.

@+

Christophe

nicolas.pechon a dit dans un souffle :
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur un ordinateur ou, mes mails sont stocké.

A l'aide de kaelia, j'ai réussis à récuperer le dossier contenat tous
mes mails.
Ces derniers sont stocker sous forme de Maildir.

Sur l'autre ordinateur, je lance mutt. Mais, la a ma grande surprise,
mutt ne trouve pas les mails.

Je présice que je l'ai bien fait pointer sur le bon répertoire.
Mais, il n'affiche pas les mails et me dit que .posponed n'est pas une
boîte de mail.

Comment faire pour que la copie du repertoire soit active dans mutt?

D'avance, merci

Créez votre adresse électronique pré

Christophe Gallaire

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"