Mutt et Reply All

2 réponses
Zuthos
--eAbsdosE1cNLO4uF
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
J'utilise Mutt, et je ne trouve pas la possibilit=E9 de r=E9pondre =E0 tous.
J'ai bien regard=E9 dans l'aide: Nada.
Je voudrais confirmation (ou infiramation) que cela n'existe pas.
Merci d'avance

--=20
"l'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir", Leo Ferr=E9

--eAbsdosE1cNLO4uF
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHxmVSLuKvIr6sKjcRAn2IAKD4I8F4zG3bwp7aXrsMD8GeqXbvTgCfVE7j
ZfXN2/MdlWm0j6TSmHyr5y8=
=F9WY
-----END PGP SIGNATURE-----

--eAbsdosE1cNLO4uF--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

sebastien doucet
------=_Part_4449_31810894.1204185124477
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut

la touche "g" il me semble

sinon dans mutt, si tu fait "?", tu aura la liste des commandes possibles

@+

2008/2/28, Zuthos :

Bonjour,
J'utilise Mutt, et je ne trouve pas la possibilité de répondre à to us.
J'ai bien regardé dans l'aide: Nada.
Je voudrais confirmation (ou infiramation) que cela n'existe pas.
Merci d'avance

--
"l'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir", Leo Ferré

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHxmVSLuKvIr6sKjcRAn2IAKD4I8F4zG3bwp7aXrsMD8GeqXbvTgCfVE7j
ZfXN2/MdlWm0j6TSmHyr5y8=
ùWY
-----END PGP SIGNATURE-----

------=_Part_4449_31810894.1204185124477
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut<br><br>la touche &quot;g&quot; il me semble<br><br>sinon dans mutt, s i tu fait &quot;?&quot;, tu aura la liste des commandes possibles<br><br>@+ <br><br><br><div><span class="gmail_quote">2008/2/28, Zuthos &lt;<a href ="mailto:"></a>&gt;:</s pan><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(2 04, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour,<br> J&#39;utilise Mutt, et je ne trouve pas la possibilité de r épondre à tous.<br> J&#39;ai bien regardé dans l&#39;aide: Nada.<br> Je voudrais confirmation (ou infiramation) que cela n&#39;existe pas.<br> M erci d&#39;avance<br>
<br><br> --<br> &quot;l&#39;anarchie c&#39;est l&#39;ordre sans le pouvoir &quot;, Leo Ferré<br> <br>-----BEGIN PGP SIGNATURE-----<br> Version: GnuP G v1.4.6 (GNU/Linux)<br> <br> iD8DBQFHxmVSLuKvIr6sKjcRAn2IAKD4I8F4zG3bwp7aX rsMD8GeqXbvTgCfVE7j<br>
ZfXN2/MdlWm0j6TSmHyr5y8=<br> ùWY<br> -----END PGP SIGNATURE-----<br> <br></blockquote></div><br>

------=_Part_4449_31810894.1204185124477--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jacques L'helgoualc'h
Zuthos a écrit, jeudi 28 février 2008, à 08:40 :
Bonjour,

bonjour,

J'utilise Mutt, et je ne trouve pas la possibilité de répondre à tous.
J'ai bien regardé dans l'aide: Nada.
Je voudrais confirmation (ou infiramation) que cela n'existe pas.

Au lieu de répondre seulement à la liste (L), j'ai appuyé sur la touche
« g » (group-reply) --- en fait, sur « ? » pour réviser d'abord...

Bon, pour ne pas publier ton adresse désantispammée©, je l'enlève.

Merci d'avance

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact