Mutt et le reply sur la liste

Le Cerdocyon
--hHWLQfXTYDoKhP50

Comment dans mon .muttrc je peux lui sp=E9cifier la r=E9ponse =E0 la liste,=
je viens de m'en appercevoir en faisant
un r=E9pondre qui ne m'=E0 pas pris l'adresse de la liste sur mon dernier p=
ost pour rajouter quelquechose.

j'ai set reply_to =3D ask-yes qui est fix=E9 comme ceci, et je ne sais quoi=
mettre pour prendre le r=E9pondre par d=E9faut.

Je vais essayer de ne rien mettre.

--=20
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--hHWLQfXTYDoKhP50

--hHWLQfXTYDoKhP50--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
la bonne liste est ...

Comment dans mon .muttrc je peux lui spécifier la réponse à la liste, je viens de m'en appercevoir en faisant
un répondre qui ne m'à pas pris l'adresse de la liste sur mon dernier post pour rajouter quelquechose.

j'ai set reply_to = ask-yes qui est fixé comme ceci, et je ne sais quoi mettre pour prendre le répondre par défaut.

Je vais essayer de ne rien mettre.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Le Cerdocyon
--jI8keyz6grp/JLjh

Le 09/02/10 at 13:29, François Cerbelle a ecrit:
Le Cerdocyon a écrit :
[...]

Tu déclares les listes :

list <nom de la liste1> <nom de la liste2>...

Ensuite, tu ne "R"eponds plus à l'expéditeur, tu réponds à la "L" iste

Fanfan

Merci Fanfan

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--jI8keyz6grp/JLjh

--jI8keyz6grp/JLjh--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Meurisse
Bonjour,

On Tue, Feb 09, 2010 at 01:29:18PM +0100, François Cerbelle wrote:

Le Cerdocyon a écrit :
> [...]

list <nom de la liste1> <nom de la liste2>...

Ensuite, tu ne "R"eponds plus à l'expéditeur, tu réponds à la "L"iste

chez moi, ce n'est pas la peine de déclarer les listes. Il suffit de
taper "L".

A+

--
Pierre Meurisse