Mutt et sous -repertoires

f1sxo
Bonjour jusqu'à maintenant je stockai mes mails dans des repertoires
sous la forme :

/home/toto/Mail/xxx

La masse de de mails augmentant j'ai créé des sous-repertoires

/home/toto/Mail/xxx/sous-
repertoire-de-xxx

Mutt refuse de me prendre en compte ses sous-repertoires
Il boucle dessus et je me retrouve dans le repertoire
home/toto/Mail/xxx

J'ai pourtant modifier mon .muttrc en ajoutant :
mailboxes "=xxx/sous-repertoire-de-xxx"

Format : maildir
Accés aux sous-repertoires par kmail mais invisible avec mutt.

Une idée ?

--
F1sxo
Frédéric ZULIAN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Zuthos
--Dxnq1zWXvFF0Q93v

a écrit :

> [...]
| mailboxes "=xxx/sous-repertoire-de-xxx"
|
| Format : maildir
| Accés aux sous-repertoires par kmail mais invisible avec mutt.

Salut,

Comment as-tu créé tes repertoires??
Comment essaye-tu de te rendre a ce repertoire?

--Dxnq1zWXvFF0Q93v

--Dxnq1zWXvFF0Q93v--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers