Mutualisation server AD et Server TSE

1 réponse
benoit80
Bonjour,

Pour seulement un utilisateur qui se connecte à distance, est-il possible de mutualiser la fonction TSE+AD sur un meme serveur physique ? (serveur sous windows Server 2008)

Merci pour votre aide.

1 réponse

Guillaume F
benoit80 a formulé ce jeudi :
Bonjour,

Pour seulement un utilisateur qui se connecte à distance, est-il possible de
mutualiser la fonction TSE+AD sur un meme serveur physique ? (serveur sous
windows Server 2008)

Merci pour votre aide.

Oui mais berk.

Ca m'est déjà arrivé de devoir en mettre en place pour des clients sans
le sous :-(

Créer une nouvelle OU pour ton DC TSE et applique lui une default
controller policy customiser pour qu'un utilisateur TSE puisse ouvrir
une session et ai les restrictions d'usage (cmd et autres...). Pense à
refuser l'application de cette stratégie au groupes des admins.

Guillaume