Mutuelle obligatoire

ast
bonjour

Les mutuelles santé vont bientôt devenir obligatoires
pour tous si j'ai bien compris le projet de Marisol
Tourraine.

Comment vont faire les CMUIistes qui n'ont pas
de mutuelle ? Devront-ils en prendre une
obligatoirement ?

RVG
Le 18/01/2016 18:01, ast a écrit :
[...]

La mutuelle d'entreprise.
Elle est obligatoire et il faut résilier la CMU dans l'année qui suit la
reprise de travail.

--
Media vita in morte sumus.

http://jamen.do/l/154722
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Luc
elles sera payée par la taxe qui est deja prélevée sur la mutelle que vous
payez : la taxe CMU
http://www.lelynx.fr/assurance-sante/actualites/qui-finance-cmu-complementaire-16080/

"ast" a écrit dans le message de groupe de discussion :
569d1a6c$0$3662$

[...]

Richard Hachel
Le 18/01/2016 à 18:13, RVG a écrit :
Le 18/01/2016 18:01, ast a écrit :
[...]

Je vais vous dire un secret : les gouvernants sont des Djaan-Ti.

Ils veulent le bonheur de leur peuple.

C'est pour cela qu'il veulent que tous aient une mutuelle privée. Amour.
Tolérance. Paix.

Et quand tout le monde aura une mutuelle privée, nous serons tous bien
protégé.

Amour. Tolérance. Paix.

Amour.

Personnellement, je suis bouleversé de tant d'amour et de bienfaits de
nos hommes
politiques; ils sont merveilleux, et digne d'adoration.

Amour. Tolérance. Paix. Joie. Bonheur social.

Mais...

Mais...

La bite dans l'cul, c'est maintenant.

Ben oui, c'est marqué dans le titre, vous auriez du vous en douter,
MERDE!!!

Vous connaissez Hachel, vous savez tous, mes petits chéris, que la
claque dans la gueule
vient toujours avant la fin du post.

Vingt ans que je fais le singe sur les news.

Alors pour dire quoi?

Ceci...

Maintenant que tout le monde aura une mutuelle privée, plus besoin de
sécurité sociale.

On va supprimer la sécu.

Bien sûr...

Mais oui...

C'est ça, la fin du projet.

Ca fait du bien la bite d'Hachel dans le cul?

Je parie que non, j'en vois même qui font la gueule derrière leur
écran... :)))

Pauvres cons de français, va!

Bande de pauvres cons!

Faut tout vous dire, faut tout vous chier...

R.H.