Muxer/Convertir sous-titres DVB-T ?

Le
Leon Nabot
Bonjour,

Possesseur d'un tuner TNT USB, il m'arrive d'enregistrer certaines émis=
sions
de la TNT (Formats SD/HD natifs dans container TS). Sur certains
enregistrements je voudrais pouvoir conserver les sous-titre et les inté=
grer
dans mes fichiers vidéo réencodés dans des containers MKV)

A l'heure actuelle, je ne suis parvenu à obtenir à partir des fichier=
s TS que
des fichiers aux formats SUP (un fichier SUP + un fichier IFO) ou SON (fi=
chier
SON + SPF + un fichier BMP pour chaque sous-titre).

Aucun de ces fichiers ne semble compatible avec les containers MKV et je =
ne
suis pas arrivé à trouver de solution qui fonctionne pour convertir c=
es
sous-titres de type images vers d'autres formats supportés par MKV (SRT=
, SSA,
SUB+IDX).

Quelqu'un aurait il une idée à me proposer ?

Merci d'avance.

Cdlt

Léo
michel guerinel
Le #22370021
Leon Nabot a écrit :
[...]

Bonjour!
On peut "demuxer" des fichiers TS avec un petit utilitaire java qui se
nomme ProjectX, réléchargeable sur sourceforge.net . Il permet de
recupérer tous les flux video, audio, sous-titres (DVB et teletexte)dans
divers format(sup, srt, etc...).On peut même couper les intervalles
publicitaires . je m'en sers depuis des années sans pb