MVP

5 réponses
Quetsch
Bonjour,

Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est
quoi MVP ?

Pardonnez mon inculture :)

Pat

5 réponses

Quetsch
Quetsch a écrit :
Bonjour,

Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est quoi
MVP ?

Pardonnez mon inculture :)

Pat

Désolée, on m'a répondu plus haut, mais avant le café, je suis dans le
brouillard :)

Donc, considérez ma question comme nulle et non avenue, merci;

Pat, qui en est au second café, ça va mieux, la brume se dissipe :)
Droger Jean-Paul
Il se trouve que Quetsch a formulé :
Bonjour,

Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est quoi
MVP ?

Pardonnez mon inculture :)

Pat

ben hier j'ai lu une réponse dans un des fils, je ne sais plus lequel!!

Bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est quoi
MVP ?

Un mec ou une femme comme tout le monde que MS a un jour repéré pour :
Ses réponses sur les Groupes de discussions ou sa participation à des
élaborations de programmes ou l'élaboration d'un site technique aidant les
utilisateurs (Je schématise)
Je me suis retrouvé MVP en juin 2004 parce que suite à un problème d'entorse
et ne pouvant pas travailler, je me suis mis à porter collaboration aux NG,
à rédiger quelques articles pour le site de la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/

Ça veut dire most valuable professional, ce qui est curieux pour des gens
qui justement ne sont pas professionnels ! (Je suis paysan retraité !)

Nous bénéficions de certains avantages :
Une reconnaissance écrite de MS,
Accès à tous les programmes de MS gratuitement,
Information permanente de la part de MS sur les nouveautés,
Participation aux versions d'essai etc...

Ce n'est pas rémunéré.

En tapant MVP dans Glouglou, tu en sauras plus, j'ai perdu l'URL du
site...-:(

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quetsch" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4be8f6b8$0$24098$
Bonjour,

Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est quoi
MVP ?

Pardonnez mon inculture :)

Pat
Quetsch
Droger Jean-Paul a écrit :
Il se trouve que Quetsch a formulé :
Bonjour,

Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est quoi
MVP ?

Pardonnez mon inculture :)

Pat

ben hier j'ai lu une réponse dans un des fils, je ne sais plus lequel!!

Bonne journée.

Exact, j'ai répondu pour m'excuser, mais le message n'est pas encore
apparu, comme quoi, avant le café, ne pas ouvrir d'ordi ...

Mais bon Free fait des siennes ce matin, j'ai répondu depuis l'ordi de
la cuisine, pas de message ...

Je réponds avec MesNews, ça passe, peut-être un mot interdit ...

Troisième café :)

Pat

Azo4
https://mvp.support.microsoft.com/profileÝF4D526-C7E1-4D68-A1EF-786D1A50C113

;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:eWj%
Salut,

Tu nous dis :
Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est
quoi MVP ?

Un mec ou une femme comme tout le monde que MS a un jour repéré pour :
Ses réponses sur les Groupes de discussions ou sa participation à des
élaborations de programmes ou l'élaboration d'un site technique aidant les
utilisateurs (Je schématise)
Je me suis retrouvé MVP en juin 2004 parce que suite à un problème
d'entorse et ne pouvant pas travailler, je me suis mis à porter
collaboration aux NG, à rédiger quelques articles pour le site de la
Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/

Ça veut dire most valuable professional, ce qui est curieux pour des gens
qui justement ne sont pas professionnels ! (Je suis paysan retraité !)

Nous bénéficions de certains avantages :
Une reconnaissance écrite de MS,
Accès à tous les programmes de MS gratuitement,
Information permanente de la part de MS sur les nouveautés,
Participation aux versions d'essai etc...

Ce n'est pas rémunéré.

En tapant MVP dans Glouglou, tu en sauras plus, j'ai perdu l'URL du
site...-:(

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quetsch" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4be8f6b8$0$24098$
Bonjour,

Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est
quoi MVP ?

Pardonnez mon inculture :)

Pat