MVP

Quetsch
Bonjour,

Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est
quoi MVP ?

Pardonnez mon inculture :)

Pat

Quetsch
Quetsch a écrit :
[...]

Désolée, on m'a répondu plus haut, mais avant le café, je suis dans le
brouillard :)

Donc, considérez ma question comme nulle et non avenue, merci;

Pat, qui en est au second café, ça va mieux, la brume se dissipe :)
Droger Jean-Paul
Il se trouve que Quetsch a formulé :
[...]

ben hier j'ai lu une réponse dans un des fils, je ne sais plus lequel!!

Bonne journée.

with wanadoo;

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ma question est passée inaperçue dans le flot des discussions : C'est quoi
MVP ?

Un mec ou une femme comme tout le monde que MS a un jour repéré pour :
Ses réponses sur les Groupes de discussions ou sa participation à des
élaborations de programmes ou l'élaboration d'un site technique aidant les
utilisateurs (Je schématise)
Je me suis retrouvé MVP en juin 2004 parce que suite à un problème d'entorse
et ne pouvant pas travailler, je me suis mis à porter collaboration aux NG,
à rédiger quelques articles pour le site de la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/

Ça veut dire most valuable professional, ce qui est curieux pour des gens
qui justement ne sont pas professionnels ! (Je suis paysan retraité !)

Nous bénéficions de certains avantages :
Une reconnaissance écrite de MS,
Accès à tous les programmes de MS gratuitement,
Information permanente de la part de MS sur les nouveautés,
Participation aux versions d'essai etc...

Ce n'est pas rémunéré.

En tapant MVP dans Glouglou, tu en sauras plus, j'ai perdu l'URL du
site...-:(

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quetsch" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4be8f6b8$0$24098$
[...]

Quetsch
Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

Exact, j'ai répondu pour m'excuser, mais le message n'est pas encore
apparu, comme quoi, avant le café, ne pas ouvrir d'ordi ...

Mais bon Free fait des siennes ce matin, j'ai répondu depuis l'ordi de
la cuisine, pas de message ...

Je réponds avec MesNews, ça passe, peut-être un mot interdit ...

Troisième café :)

Pat

Pat
Azo4