[ MVP needed ! ] Pb de config réseau WIFI sous SP2 ?

J'm le son de la lampe au fond du bois
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon pc une carte pci wifi trendnet tew-423PI pour
pouvoir faire du ad-hoc entre mon pocket pc hp et mon pc. j'ai donc installé
les derniers drivers pour cette carte et j'ai ensuite essayé de configurer
la carte wifi soit avec l'utilitaire XP soit avec celui de Trendnet (en
désactivant celui de XP).
Dans les DEUX cas, je "vois" mon pc qui se connecté se déconnecte et se
reconnecte toutes les 10 sec au réseau wifi déclaré. Coté couche IP j'ai
paramétré avec les bonnes adresses réseau pour le pc et pour mon pocket pc.
Je suis allé faire une petite recherche google et il semble que pas mal de
personnes aient des soucis avec wifi et sp2. J'ai aussi bien sûr désactivé
le pare-feu XP au cas ou ....

Avez vous des pistes pour résoudre ce pb ?

Marc VANSTEELANT
Salut,

J'ai semsiblement le même cas entre 2 notebook un SP2 et un SP1... mais dans
mon cas c'est le SP1 qui se déconnecte continuellement. Le support de D-Link
(carte installé sur mon SP1) me conseille de mettre le SP2 carte il gère
soit disant mieux le wifi... Hum... qui croire du coup ?
Bon courage, moi des que je j'ai un peu de temps, j'essaierais avec le
SP2...

Marc

"J'm le son de la lampe au fond du bois" <no spam !> a écrit dans le message
de news: 426f4719$0$20482$
[...]

Tiens tiens ... Y aurait -il un loup ? .. J'attends moi aussi un retour du
support TRENDnet mais je trouve que pas mal de personnes ont de soucis avec
wifi tous constructeurs confondus ..
tiens nous au courant et bon courage aussi ! ..

"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
[...]

le Claude
Salut,

Je n'ai pas LA solution, mais sans vouloir faire de la pub, je signale
que le mensuel XP magazine a élaboré un dossier traitant du sujet de la WIFI
et de ses problèmes dans son numéro 29, celui d'avril 2005. Malheureusement
personnellement je ne l'ai pas encore lu mais rien n'empêche de le demander
à la direction 01.46.72.50.89 ou
Amicalement, Claude