MVPs

4 réponses
Klaus KOEHLER
Bonsoir,

Je vous demande de bien vouloir me pardonner mon ignorance.
Je ne sais pas ce qu'est un MVPs et qui sont des employer Microsoft,
comment les reconnait ont ?

Comment bien paramétrer OE pour un accès exclusivement aux News Groupes,
Ou faut-il utiliser un autre programme plut tôt qu'OE ?

Peut on l'utiliser pour accéder aux forums, si oui comment ?
Je ne sais pas ci ce que je fait pour accéder aux NG est juste ou ce qu'il y
a de mieux.
Ne me renvoyer pas vers la Faq SVP, je n'y trouve pas les réponse à ces
questions là .

Quelqu'un voudrait-il bien me renseigner, ne serai-ce que partiellement,
SVP,
Je souhaite, qu'en tant que jeune, comme le dis une certaine personne, on
tienne au moins compte de mon très gros handicap.

Je ne cherche pas la pitié ( si je remarquerais une seule allusion, je
quitterais les NG), mais j'ai besoin de mon PC,
pour m'occuper et entrainer ma mémoire, car c'est la seule chose que je
puisse encore faire, avec un membre valide, le bras droit.
En tout cas mon merci
est totale et d'avance, bonne nuit,

Nicolas

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) Klaus KOEHLER

Le 12/05/2007 23:42 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Je vous demande de bien vouloir me pardonner mon ignorance.

Y'a pas de problème, y'a pas de question bête !

Je ne sais pas ce qu'est un MVPs et qui sont des employer Microsoft,
comment les reconnait ont ?

Les MVP il y en a 2 sortes : ceux qui répondent parfaitement bien (ou du
mieux qu'il peuvent) aux questions des autres utilisateurs, ce sont des
Most Valuable Professionnal), et ceux qui postent à tord et à travers avec
un seul but "faire du chiffre", c'est derniers s'appellent des Most
Valuable Poster.

Pour les reconnaître... Ben certains ont "[MVP]" dans leurs pseudo (c'est
souvent les most valuables poster, mais bon, faut pas non plus généraliser)

Quand aux employés de MS (quand on en voit un), il y a généralement "[MS]"
à la fin de son pseudo et son adresse comprend microsoft.com

Comment bien paramétrer OE pour un accès exclusivement aux News Groupes,

Ici c'est Outlook de la suite Office, il ne faut pas confondre avec
Outlook Express, ce ne sont pas les mêmes programmes. A priori vous l'avez
correctement configuré vu que vous êtes arrivé à posté ici même.

Sinon, voyez ici http://faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm c'est
la FAQ pour OE et je vous donne un lien spécifique à la configuration d'OE
pour les NG

Voyez aussi les forums consacrées à OE
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
et
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

Ou faut-il utiliser un autre programme plut tôt qu'OE ?

Ca c'est juste une question de goût ou de choix. Perso j'utilise
ThunderBird depuis des années car je trouvais des problèmes et des manques
à OE.

Peut on l'utiliser pour accéder aux forums, si oui comment ?

Vous parlez de quoi la exactement ? Outlook ? Si oui, ce dernier ne peut
pas accéder aux NewsGroups. Ca n'est pas prévu et ne le sera certainement
jamais selon MS

Je ne sais pas ci ce que je fait pour accéder aux NG est juste ou ce qu'il y
a de mieux.

Ben tant que ça fonctionne...
Juste un petit truc : il ne faut JAMAIS mettre sa véritable adresse dans
un compte de news !!! C'est un peu tard maintenant car les robots
spammeurs l'ont déjà récupérés, mais limitez au moins les dégats en la
modifiant dans le menu Outils, Comptes, onglet News, Propriété
Dans la ligne adresse, mettez (de préférence) qqchose du genre

Les humains qui voudraient vous écrire pourrons facilement savoir ce qu'il
faut enlever ou modifier, pas les robots

Ne me renvoyer pas vers la Faq SVP, je n'y trouve pas les réponse à ces
questions là .

Ben si, mais la FAQ pour OE www.faqoe.com c'est la que vous trouverez les
réponses concernant OE, pas Outlook

En tout cas mon merci
est totale et d'avance, bonne nuit,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Klaus KOEHLER
Bonsoir Jièl,

Je suis bien cotent que ce soit vous qui me répondiez.
Il y a des personnes sur les différents NG, que je qualifierais "de très
sympathique, compétant (e) et patient".
Dieu merci qu'ils (elles) existes.
Ils m'ont solutionné ou bien aidé a le faire de pas mal de problème.
Merci de ce que vous m'apporter comme explication.
J'ai installer ThunderBird sur ma machine, mais je ne suis pas parvenus à le
configurer !
Je n'ai pas encore de connaissance ni d'expérience en matière NG et forums.
Je n'ai d'ailleurs aucune base en informatique, je me suis acheter mon PC,
après avoir pris des renseignements dans des livres.
Il y a 5 ans, je n'avais jamais touchés une sourie ni un clavier.
j'explique ceci pour vous faire comprendre cela; cela c'est quoi ?
Il m'es arriver d'éparpiller ci et la un sujet ou un autre, c'est
impardonnable, je le reconnais, mais croyez moi, je
ne le fait pas dans le but de "faire du chiffre", à quoi bon.
Mais comment acquérir des connaissances, ci ce n'ais pas dans les NG et les
forums ?
J'éviterais de refaire ce type de "bavure".
En ce qui concerne mon adresse, j'ai déjà demandé conseil, mais j'ai du être
maladroit dans la formulation de celle ci.
Mais tant que j'y suis, pourquoi ne paramétrai-je pas Thunderbird ?
Je voudrais l'avoir depuis ci longtemps déjà.
J'ai déjà essayé mais sans succès.
Je réessayerai.
Me faut-il supprimer OE avant ça ?
Je ne voudrais pas manquer de citer "YPONS" NG Windows pour débutants, qui
m'a apporté un soutien hors du commun, merci à lui.
Merci a vous, nous nous sommes déjà croisés sur NG, il n'y a pas longtemps.
Merci pour toutes ces réponses, bonne nuit sincèrement Nicolas.
Me permettez vous d'attendre votre réponse pour Thuderbird ? Merci

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Klaus KOEHLER

Le 12/05/2007 23:42 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Je vous demande de bien vouloir me pardonner mon ignorance.

Y'a pas de problème, y'a pas de question bête !

Je ne sais pas ce qu'est un MVPs et qui sont des employer Microsoft,
comment les reconnait ont ?

Les MVP il y en a 2 sortes : ceux qui répondent parfaitement bien (ou du
mieux qu'il peuvent) aux questions des autres utilisateurs, ce sont des
Most Valuable Professionnal), et ceux qui postent à tord et à travers avec
un seul but "faire du chiffre", c'est derniers s'appellent des Most
Valuable Poster.

Pour les reconnaître... Ben certains ont "[MVP]" dans leurs pseudo (c'est
souvent les most valuables poster, mais bon, faut pas non plus
généraliser)

Quand aux employés de MS (quand on en voit un), il y a généralement "[MS]"
à la fin de son pseudo et son adresse comprend microsoft.com

Comment bien paramétrer OE pour un accès exclusivement aux News Groupes,

Ici c'est Outlook de la suite Office, il ne faut pas confondre avec
Outlook Express, ce ne sont pas les mêmes programmes. A priori vous l'avez
correctement configuré vu que vous êtes arrivé à posté ici même.

Sinon, voyez ici http://faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm c'est
la FAQ pour OE et je vous donne un lien spécifique à la configuration d'OE
pour les NG

Voyez aussi les forums consacrées à OE
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
et
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

Ou faut-il utiliser un autre programme plut tôt qu'OE ?

Ca c'est juste une question de goût ou de choix. Perso j'utilise
ThunderBird depuis des années car je trouvais des problèmes et des manques
à OE.

Peut on l'utiliser pour accéder aux forums, si oui comment ?

Vous parlez de quoi la exactement ? Outlook ? Si oui, ce dernier ne peut
pas accéder aux NewsGroups. Ca n'est pas prévu et ne le sera certainement
jamais selon MS

Je ne sais pas ci ce que je fait pour accéder aux NG est juste ou ce
qu'il y a de mieux.

Ben tant que ça fonctionne...
Juste un petit truc : il ne faut JAMAIS mettre sa véritable adresse dans
un compte de news !!! C'est un peu tard maintenant car les robots
spammeurs l'ont déjà récupérés, mais limitez au moins les dégats en la
modifiant dans le menu Outils, Comptes, onglet News, Propriété
Dans la ligne adresse, mettez (de préférence) qqchose du genre

Les humains qui voudraient vous écrire pourrons facilement savoir ce qu'il
faut enlever ou modifier, pas les robots

Ne me renvoyer pas vers la Faq SVP, je n'y trouve pas les réponse à ces
questions là .

Ben si, mais la FAQ pour OE www.faqoe.com c'est la que vous trouverez les
réponses concernant OE, pas Outlook

En tout cas mon merci
est totale et d'avance, bonne nuit,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Nicolas
Bonjour les amis,

Je tourne le dos à ma fenêtre, car il fait un temps exécrable.
J'ai refait un essaie de configuration de ThunderBird, mais encore un échec.
Je bloque sur la page où il faut donner un nom au compte pop 3 et en dessous
smtp.
Quand j'utilise ces deux termes c'est faux, alors que me faut il inscrire.
Un casse tête, alors que OE expresse fonctionne presque bien.
Je ne parvient pas à afficher les 300 messages suivants !
Ce programme est raciste, il n'aime pas les blonds aux yeux bleu !
Encore de l'aide SVP ou une "tisane" ou une "Circé" ou,
bah, il y en a tellement de personnes compétentes, d'amis.
Merci par avance, bonne journée Nicolas

"Klaus KOEHLER" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Jièl,

Je suis bien cotent que ce soit vous qui me répondiez.
Il y a des personnes sur les différents NG, que je qualifierais "de très
sympathique, compétant (e) et patient".
Dieu merci qu'ils (elles) existes.
Ils m'ont solutionné ou bien aidé a le faire de pas mal de problème.
Merci de ce que vous m'apporter comme explication.
J'ai installer ThunderBird sur ma machine, mais je ne suis pas parvenus à
le configurer !
Je n'ai pas encore de connaissance ni d'expérience en matière NG et
forums.
Je n'ai d'ailleurs aucune base en informatique, je me suis acheter mon PC,
après avoir pris des renseignements dans des livres.
Il y a 5 ans, je n'avais jamais touchés une sourie ni un clavier.
j'explique ceci pour vous faire comprendre cela; cela c'est quoi ?
Il m'es arriver d'éparpiller ci et la un sujet ou un autre, c'est
impardonnable, je le reconnais, mais croyez moi, je
ne le fait pas dans le but de "faire du chiffre", à quoi bon.
Mais comment acquérir des connaissances, ci ce n'ais pas dans les NG et
les forums ?
J'éviterais de refaire ce type de "bavure".
En ce qui concerne mon adresse, j'ai déjà demandé conseil, mais j'ai du
être maladroit dans la formulation de celle ci.
Mais tant que j'y suis, pourquoi ne paramétrai-je pas Thunderbird ?
Je voudrais l'avoir depuis ci longtemps déjà.
J'ai déjà essayé mais sans succès.
Je réessayerai.
Me faut-il supprimer OE avant ça ?
Je ne voudrais pas manquer de citer "YPONS" NG Windows pour débutants, qui
m'a apporté un soutien hors du commun, merci à lui.
Merci a vous, nous nous sommes déjà croisés sur NG, il n'y a pas
longtemps.
Merci pour toutes ces réponses, bonne nuit sincèrement Nicolas.
Me permettez vous d'attendre votre réponse pour Thuderbird ? Merci

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Klaus KOEHLER

Le 12/05/2007 23:42 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Je vous demande de bien vouloir me pardonner mon ignorance.

Y'a pas de problème, y'a pas de question bête !

Je ne sais pas ce qu'est un MVPs et qui sont des employer Microsoft,
comment les reconnait ont ?

Les MVP il y en a 2 sortes : ceux qui répondent parfaitement bien (ou du
mieux qu'il peuvent) aux questions des autres utilisateurs, ce sont des
Most Valuable Professionnal), et ceux qui postent à tord et à travers
avec un seul but "faire du chiffre", c'est derniers s'appellent des Most
Valuable Poster.

Pour les reconnaître... Ben certains ont "[MVP]" dans leurs pseudo (c'est
souvent les most valuables poster, mais bon, faut pas non plus
généraliser)

Quand aux employés de MS (quand on en voit un), il y a généralement
"[MS]" à la fin de son pseudo et son adresse comprend microsoft.com

Comment bien paramétrer OE pour un accès exclusivement aux News Groupes,

Ici c'est Outlook de la suite Office, il ne faut pas confondre avec
Outlook Express, ce ne sont pas les mêmes programmes. A priori vous
l'avez correctement configuré vu que vous êtes arrivé à posté ici même.

Sinon, voyez ici http://faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm c'est
la FAQ pour OE et je vous donne un lien spécifique à la configuration
d'OE pour les NG

Voyez aussi les forums consacrées à OE
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
et
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

Ou faut-il utiliser un autre programme plut tôt qu'OE ?

Ca c'est juste une question de goût ou de choix. Perso j'utilise
ThunderBird depuis des années car je trouvais des problèmes et des
manques à OE.

Peut on l'utiliser pour accéder aux forums, si oui comment ?

Vous parlez de quoi la exactement ? Outlook ? Si oui, ce dernier ne peut
pas accéder aux NewsGroups. Ca n'est pas prévu et ne le sera certainement
jamais selon MS

Je ne sais pas ci ce que je fait pour accéder aux NG est juste ou ce
qu'il y a de mieux.

Ben tant que ça fonctionne...
Juste un petit truc : il ne faut JAMAIS mettre sa véritable adresse dans
un compte de news !!! C'est un peu tard maintenant car les robots
spammeurs l'ont déjà récupérés, mais limitez au moins les dégats en la
modifiant dans le menu Outils, Comptes, onglet News, Propriété
Dans la ligne adresse, mettez (de préférence) qqchose du genre

Les humains qui voudraient vous écrire pourrons facilement savoir ce
qu'il faut enlever ou modifier, pas les robots

Ne me renvoyer pas vers la Faq SVP, je n'y trouve pas les réponse à ces
questions là .

Ben si, mais la FAQ pour OE www.faqoe.com c'est la que vous trouverez les
réponses concernant OE, pas Outlook

En tout cas mon
merci est totale et d'avance, bonne nuit,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Nicolas
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci Jièl pour les infos, à présent le sujet est clos.
Bonne fin de soirée, Nicolas

"Nicolas" <lerkls@ pourwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour les amis,

Je tourne le dos à ma fenêtre, car il fait un temps exécrable.
J'ai refait un essaie de configuration de ThunderBird, mais encore un
échec.
Je bloque sur la page où il faut donner un nom au compte pop 3 et en
dessous smtp.
Quand j'utilise ces deux termes c'est faux, alors que me faut il inscrire.
Un casse tête, alors que OE expresse fonctionne presque bien.
Je ne parvient pas à afficher les 300 messages suivants !
Ce programme est raciste, il n'aime pas les blonds aux yeux bleu !
Encore de l'aide SVP ou une "tisane" ou une "Circé" ou,
bah, il y en a tellement de personnes compétentes, d'amis.
Merci par avance, bonne journée Nicolas

"Klaus KOEHLER" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Jièl,

Je suis bien cotent que ce soit vous qui me répondiez.
Il y a des personnes sur les différents NG, que je qualifierais "de très
sympathique, compétant (e) et patient".
Dieu merci qu'ils (elles) existes.
Ils m'ont solutionné ou bien aidé a le faire de pas mal de problème.
Merci de ce que vous m'apporter comme explication.
J'ai installer ThunderBird sur ma machine, mais je ne suis pas parvenus à
le configurer !
Je n'ai pas encore de connaissance ni d'expérience en matière NG et
forums.
Je n'ai d'ailleurs aucune base en informatique, je me suis acheter mon
PC, après avoir pris des renseignements dans des livres.
Il y a 5 ans, je n'avais jamais touchés une sourie ni un clavier.
j'explique ceci pour vous faire comprendre cela; cela c'est quoi ?
Il m'es arriver d'éparpiller ci et la un sujet ou un autre, c'est
impardonnable, je le reconnais, mais croyez moi, je
ne le fait pas dans le but de "faire du chiffre", à quoi bon.
Mais comment acquérir des connaissances, ci ce n'ais pas dans les NG et
les forums ?
J'éviterais de refaire ce type de "bavure".
En ce qui concerne mon adresse, j'ai déjà demandé conseil, mais j'ai du
être maladroit dans la formulation de celle ci.
Mais tant que j'y suis, pourquoi ne paramétrai-je pas Thunderbird ?
Je voudrais l'avoir depuis ci longtemps déjà.
J'ai déjà essayé mais sans succès.
Je réessayerai.
Me faut-il supprimer OE avant ça ?
Je ne voudrais pas manquer de citer "YPONS" NG Windows pour débutants,
qui m'a apporté un soutien hors du commun, merci à lui.
Merci a vous, nous nous sommes déjà croisés sur NG, il n'y a pas
longtemps.
Merci pour toutes ces réponses, bonne nuit sincèrement Nicolas.
Me permettez vous d'attendre votre réponse pour Thuderbird ? Merci

"JièL" a écrit dans le message
de news:
Bonjoir(c) Klaus KOEHLER

Le 12/05/2007 23:42 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Je vous demande de bien vouloir me pardonner mon ignorance.

Y'a pas de problème, y'a pas de question bête !

Je ne sais pas ce qu'est un MVPs et qui sont des employer Microsoft,
comment les reconnait ont ?

Les MVP il y en a 2 sortes : ceux qui répondent parfaitement bien (ou du
mieux qu'il peuvent) aux questions des autres utilisateurs, ce sont des
Most Valuable Professionnal), et ceux qui postent à tord et à travers
avec un seul but "faire du chiffre", c'est derniers s'appellent des Most
Valuable Poster.

Pour les reconnaître... Ben certains ont "[MVP]" dans leurs pseudo
(c'est souvent les most valuables poster, mais bon, faut pas non plus
généraliser)

Quand aux employés de MS (quand on en voit un), il y a généralement
"[MS]" à la fin de son pseudo et son adresse comprend microsoft.com

Comment bien paramétrer OE pour un accès exclusivement aux News
Groupes,

Ici c'est Outlook de la suite Office, il ne faut pas confondre avec
Outlook Express, ce ne sont pas les mêmes programmes. A priori vous
l'avez correctement configuré vu que vous êtes arrivé à posté ici même.

Sinon, voyez ici http://faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
c'est la FAQ pour OE et je vous donne un lien spécifique à la
configuration d'OE pour les NG

Voyez aussi les forums consacrées à OE
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
et
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

Ou faut-il utiliser un autre programme plut tôt qu'OE ?

Ca c'est juste une question de goût ou de choix. Perso j'utilise
ThunderBird depuis des années car je trouvais des problèmes et des
manques à OE.

Peut on l'utiliser pour accéder aux forums, si oui comment ?

Vous parlez de quoi la exactement ? Outlook ? Si oui, ce dernier ne peut
pas accéder aux NewsGroups. Ca n'est pas prévu et ne le sera
certainement jamais selon MS

Je ne sais pas ci ce que je fait pour accéder aux NG est juste ou ce
qu'il y a de mieux.

Ben tant que ça fonctionne...
Juste un petit truc : il ne faut JAMAIS mettre sa véritable adresse dans
un compte de news !!! C'est un peu tard maintenant car les robots
spammeurs l'ont déjà récupérés, mais limitez au moins les dégats en la
modifiant dans le menu Outils, Comptes, onglet News, Propriété
Dans la ligne adresse, mettez (de préférence) qqchose du genre

Les humains qui voudraient vous écrire pourrons facilement savoir ce
qu'il faut enlever ou modifier, pas les robots

Ne me renvoyer pas vers la Faq SVP, je n'y trouve pas les réponse à ces
questions là .

Ben si, mais la FAQ pour OE www.faqoe.com c'est la que vous trouverez
les réponses concernant OE, pas Outlook

En tout cas mon
merci est totale et d'avance, bonne nuit,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/