MX Backup ?

Denis Beauregard
Bonjour,

Mon hébergeur veut que je paie pour un service appelé MX Record
Backup. C'était gratuit la 1re année seulement.

Est-ce que je suis dans le vrai en supposant que le MX Record ne
sert que pour les courriels (emails) et que si je n'utilise pas
d'adresse du genre chez@mondomaine.com, cela ne sert à rien ?

Denis

Yannick Palanque
Denis Beauregard écrivit :
Est-ce que je suis dans le vrai en supposant que le MX Record ne
sert que pour les courriels (emails)

Oui.

et que si je n'utilise pas
d'adresse du genre , cela ne sert à rien ?

Non (=ne sert à rien).

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Denis Beauregard
Le Tue, 3 Jun 2008 20:24:39 +0200, Yannick Palanque
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Denis Beauregard écrivit :
[...]

Cela confirme ce que je pensais. Merci !

Denis