mx-one

boulite
Bonjour,
l'établissement ou je travail est en cours d'appel d'offre pour le
changement de son autocom. En place actuellement alcatel 4400
une des offres propose un MX-ONE de chez Ericsson (3 sites en
réseaux environ 4000 postes aux total)
j'aimerais savoir qu'elle est la fiabilité de cette autocom par
rapport au 4400, avantages et inconvénients.
par avance merci

--
Amicalement

*** Pour me répondre enlever un t à boulitte de mon adresse email ***

Eric Stern
boulite disait:

[...]

pour un gestionnaire systeme,je ne crois pas que d'autre constructeur ont
mieux fait que la 4760.

aprés,ça depend des besoins.
amha

Eric

Le MX One est le descendant du MD110 Ericsson

Produit tres fiable issu des produits de commutation publique Ericsson

Le serveur DNA qui l'administre est convivial et facilement aprehendable .

Moi qui connait aussi la 4760 Alcatel , ( qui a de bon coté , certe ) je
prefere coté mainteneur

un serveur DNA a une 4760 .

Sur la gamme Alcatel et sur la gamme Ericsson , il y a des licences
logicielles .

Nous avons ce type de produit en hospitalier , sur du multisite , avec DECT
, PTI et autres taxation

Apres , c'est surtout , helas , desormais le choix du porte feuille client
qui prime ....

Le service apporté au client , et son cout , une fois la machine en place ,
montre si on a fait le bon choix....

:)