My Documents par défaut

1 réponse
DC
Bonjour.

J'ai ajouté une carte mémoire à mon PPC (SPVM3000).

Je n'arrive pas à retrouver la manip qui permet d'obliger le système à
sélectionner un autre répertoire (ou un autre emplacement mémoire) pour
le dossier Mes Documents.

D'avance merci.

A+

DC

1 réponse

JCL
Bonjour !
La synchro se fait toujours dans My Documents de la RAM interne du PPC.
Pour modifier cela il faut utiliser un logiciel non fournit.
J'ai entendu parler de MightySync mais je l'ai pas testé... Il est payant !
A+
"DC" a écrit dans le message de news:
43d241dc$0$21295$
Bonjour.

J'ai ajouté une carte mémoire à mon PPC (SPVM3000).

Je n'arrive pas à retrouver la manip qui permet d'obliger le système à
sélectionner un autre répertoire (ou un autre emplacement mémoire) pour
le dossier Mes Documents.

D'avance merci.

A+

DC