"My documents" web part , ca existe?

3 réponses
moaner101
Bonjour,

je suis surpris de ne pas trouver sur WSS de webpart "document library"
associ=E9 =E0 un utilisateur.
-> En plus du webpart shared document library, il n'y a pas de webpart
my document library ?

Si vous connaissez une solution, merci d'avance.

3 réponses

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

Qu'attendez vous d'une telle WP ?

J'ai un peu de mal à comprendre la nuance.
--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"moaner101" a écrit :

Bonjour,

je suis surpris de ne pas trouver sur WSS de webpart "document library"
associé à un utilisateur.
-> En plus du webpart shared document library, il n'y a pas de webpart
my document library ?

Si vous connaissez une solution, merci d'avance.

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

SPS 2003 intègre un webpart qui s'appuie sur la recherche et propose les
derniers documents publiés par l'utilisateur
Au niveau WSS, il faut faire du développement ou intégrer un webpart déjà
développé (faite une recherche sur votre moteur préféré). Pour un
développeur qui connaît le modèle objet WSS, c'est assez facile en réalité.

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"moaner101" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis surpris de ne pas trouver sur WSS de webpart "document library"
associé à un utilisateur.
-> En plus du webpart shared document library, il n'y a pas de webpart
my document library ?

Si vous connaissez une solution, merci d'avance.
moaner101
En fait je cherche un webpart qui est propre à un utilisateur.

Lorsque l'utilisateur se loggue sur le site WSS, un web part document
library contenant ses documents se charge. Ce serait une sorte d'espace
personnel.
Je ne veux pas utiliser les documents partagés par tous les
utilisateurs.

SPS2003 propose ce concept, mais dans WSS c'est possible?

Il faut apparemment modifier le comportement de la shared document
library, c'est ça?
Avez-vous des pistes à me fournir ? je ne vois pas trop .

Merci

Pierre Vivier-Merle a écrit :

Bonjour,

SPS 2003 intègre un webpart qui s'appuie sur la recherche et propose les
derniers documents publiés par l'utilisateur
Au niveau WSS, il faut faire du développement ou intégrer un webpart déjà
développé (faite une recherche sur votre moteur préféré). Pour un
développeur qui connaît le modèle objet WSS, c'est assez facile en réalité.

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"moaner101" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis surpris de ne pas trouver sur WSS de webpart "document library"
associé à un utilisateur.
-> En plus du webpart shared document library, il n'y a pas de webpart
my document library ?

Si vous connaissez une solution, merci d'avance.