My new website

Le
philippe
Finally it's there
My friends pushed me to plublish some of my pictures on the web
Enjoy:
http://www.rikir.be

It's picture concerning travel, defender, land, rover , outdoor,
adventure, lifestyle, nature, landscape and much more
L'Aquitain
Le #16561261
wrote:
[...]

Je suis allé y voir : chouette site ;o)
Question : pourquoi un Belge de Liège emploie -t-il l'anglais pour persuader
des lecteurs d'un ng francophone de visiter un site présenté en français??
Jean François
Le #16562751

[...]

Dommage, je ne comprends pas l'anglais !...
Pourtant le site est en français/belge !
Pourriez vous me conseiller un traducteur en ligne?

--
JF........ de là-bas !...
Jean-Claude Péclard
Hello, samedi, L'Aquitain a écrit :

Je suis allé y voir : chouette site ;o)

On ouvre, et directement, quelqu'un qui se présente comme artiste
photographe...
perplexe, perplexe !!!
La suite ne m'a pas fait changer d'avis.

Question : pourquoi un Belge de Liège emploie -t-il l'anglais pour persuader
des lecteurs d'un ng francophone de visiter un site présenté en français??

On l'a poussé :)

--
Salut,
Jean-Claude

[...]

Facile, en Suisse :

C'est d'images concernant le voyage, le défenseur, la terre, le vagabond,
extérieur, l'aventure, le style de vie, la nature, le paysage et Federer.

--
Denis
Eric
L'Aquitain wrote:
wrote:
[...]

Ah, parce que le site est en francais ?
moi, je ne vais même pas voir si le texte est en anglais, mais je ne sais
plus qui m'a allumé avec ça ces derniers jours, sans importance d'ailleurs.
Ca doit être un problème de Vlams et Wallons.

ricco
Jean François
Le #16564261
"Jean-Claude Péclard" message de news: 64wbvq9ds2y2$
[...]

, .... dans le vide ! Ou, ..... dans le bide!...

--
JF
Jean François
"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci Denis, mais ça ne m'emballe pas plus pour autant !
--
JF
Eric
Jean-Claude Péclard wrote:
Hello, samedi, L'Aquitain a écrit :

Je suis allé y voir : chouette site ;o)

On ouvre, et directement, quelqu'un qui se présente comme artiste
photographe...

Bof, c'est courant, il ne veut pas être confondu avec la vile plèbe des
photographes amateurs, il dit qu il est artiste, alors il l'est, puisque
c'est celui qui le dit qui y est.
Déjà j'ai vu un bout de sa tronche à la fenêtre d'un 4 x 4, pour moi , ça
suffit, je ne sais pas comment ça s'écrit, mais ça doit être " zuirt "
Bon, le 4 x 4, c'est bien, il y a des champs là bas.

perplexe, perplexe !!!
La suite ne m'a pas fait changer d'avis.

Moi, je n'ai pas vu, ce sont ses amis qui l'ont convaincu, qu 'est qu on
s'en tape de ses photos.
-Ah, tu fais de belles photos, toi, et " pouis " tu as un bel appareil, tu
devrais mettre tes photos sur le net !
C'est normal quand on a un 4 x 4 et un bel appareil on fait de la bonne
photo.
Ben c'est vrai, ça fait de la bonne photo ces appareils là, ça coûte cher.

Question : pourquoi un Belge de Liège emploie -t-il l'anglais pour
persuader des lecteurs d'un ng francophone de visiter un site
présenté en français??

On l'a poussé :)

Et bien sûr, il n'a pas pu résister, mais il fait ouvre de salut publique,
comprends tu, c'est de l'Art, il faut démocratiser l'art..
Il se " Dévoue "

ricco
Pierre Pallier
Le #16573841
Hello, Denis Cil a écrit dans
[...] et Federer

Excellent :)
Le côté angliche, on n'y peut rien : ce photographe roule (enfin, quand ça
veut bien rouler après 4h de mécanique quotidienne) en Land Rover.
Ceci dit, j'ai vu pire comme photos, dans ce que j'ai vu de cette lentissime
présentation en Flash.
--
Pierre. Toy' for ever.
Denis Cil

Salut Pierre

Hello, Denis Cil a écrit dans
[...] et Federer

Excellent :)

ça vient tout de suite à l'esprit :)

[...]

Ce qui est amusant c'est qu'il a mis en titre :life is one, live it, je
n'ai pas la fibre so much so fast mais je n'ai pas non plus la fibre
optique ; sur son site j'ai l'impresssion d'être en RTC alors que je n'en
ai plus :)

Bonnes photos dans l'ensemble, certaines sont excellentes.

Sans trucages, aucuns :

--
Denis