Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude Péclard
Le #3594261

hello. please go and see my pics. Thanks

Pourquoi donc écrire en anglais, sur un groupe de news fancophone, alors
que les pages de ton site sont en français ?????

--
Salut,
Jean-Claude

Ghost Rider
Le #3594221

hello. please go and see my pics. Thanks

Pourquoi donc écrire en anglais, sur un groupe de news fancophone, al ors
que les pages de ton site sont en français ?????

Ceci dit, un bon travail de débutant.

Ghost Rider

Ricco
Le #3594131
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

hello. please go and see my pics. Thanks

Pourquoi donc écrire en anglais, sur un groupe de news fancophone,
alors que les pages de ton site sont en français ?????

j'en parais un peu plus haut, c'est curieux, j'ai failli ne pas ouvrir
mais cette presentation me semble déjà vue, c'est un modèle tout prêt ,
remarque snas rapport avec le reste :=)

Ricco