My Web Search, c'est une daube ou quoi ?

METIS
Ca m'a foutu une sacrée merde ce truc et il reste après virage, une
dll dans Program Files.
Je peux jeter ?
Uninstall My Web Search.dll

Merci pour vos conseils.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Claude LaFrenière
*Bonjour* METIS :

Ca m'a foutu une sacrée merde ce truc et il reste après virage, une
dll dans Program Files.
Je peux jeter ?
Uninstall My Web Search.dll

Merci pour vos conseils.

Utilise CWShredder :
http://www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html

Utilise un navigateur alternatif...
Firefox :
http://www.geckozone.org/telechargement/
Opera:
http://www.opera.com/download/
http://www.opera.com/download/languagefiles/

Quelques liens pour toi:
http://climenole.serendipia.net/archives/5-Quelques-liens-utiles-pour-la-securite-de-Windows-XP.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net

BlueSky
Hello *METIS* in news:42a54efa$0$3304$ you wrote:

Ca m'a foutu une sacrée merde ce truc et il reste après virage, une
dll dans Program Files.
Je peux jeter ?
Uninstall My Web Search.dll

Merci pour vos conseils.

Salut,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1386924-my-web-search-bar

Article no 10 ,

bon courage, c'est une daube à virer complètement,
--
BS

METIS
wrote:

[...]

==>OK, merci !!
Je l'avais déjà virée avec hijackthis qui permet un nettoyage parfait,
sauf cette DLL que j'ai découvert par hasard dans ProgramFiles.
Bon, ça fait rien, mais ça me fair ch... cette merde, donc je vire
poubelle !!!

Merci !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Claude LaFrenière wrote:
*Bonjour* METIS :

[...]

==> Ok, ça a l'air bien ça !
Mais ce que j'aime pas avec les ricains, c'est que des fois, tu
décrouvres à la vingtième page qu'il va falloir payer quelque chose...
Ceci dit c'est normal de payer, mais ce que j'aime pas, c'est qu'ils
te le font savoir très très tard...!
C'est leur méthode... Moi j'aime pas !

Utilise un navigateur alternatif...
Firefox :
http://www.geckozone.org/telechargement/

==>OK, je connais, mais dans les développement pour le WEB, on est
obligé de tenir compte de IE qui est loin d'être mort (;o)))))

Opera:
http://www.opera.com/download/
http://www.opera.com/download/languagefiles/

==> 0.2% du marché... Ca décolle pas ce navigateur !

Quelques liens pour toi:
http://climenole.serendipia.net/archives/5-Quelques-liens-utiles-pour-la-securite-de-Windows-XP.html

==> Merci pour cette très bonne adresse !!!

Purée, j'ai de la chance aujourd'hui !!!
Vais faire un Loto moi... (;o))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Claude LaFrenière
Bonjour *METIS* :

Claude LaFrenière wrote:
*Bonjour* METIS :

[...]

Au lieu de faire ton fanfaron va donc régler tes problèmes.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net

Claude LaFrenière
Bonjour *METIS* :

Claude LaFrenière wrote:

Au lieu de faire ton fanfaron va donc régler tes problèmes.

==>Fanfaron ??

Fier comme Artaban, Pharaoner, Péteur de Bretelles (et non de Bruxelles)

:-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net

METIS
Claude LaFrenière wrote:
Bonjour *METIS* :

Claude LaFrenière wrote:

Au lieu de faire ton fanfaron va donc régler tes problèmes.

==>Fanfaron ??

Fier comme Artaban, Pharaoner, Péteur de Bretelles (et non de
Bruxelles) ...

==> Ah ??
C'est con, ça avait bien commencé...
(ce qui n'enlève rien de ce que j'ai dit, merci pour les tuyaux)