Myphone explorer

Aucune réponse
blue-exorciste
Bonjour,
Tous d'abord je m'excuse d'avance, si par erreur un sujet de se type existe déjà...et sachant que se sujet ne seras pas au bon endroit (je ne m'y connait pas du tout en informatique etc).
Voila, je viens d'installer Myphone explorer sur mon pc en raison de bug de mon HTC lors de la suppression des SMS. Ce logiciel fonctionne parfaitement, cependant il n'y a pas moyen d'avoir les SMS dans l'interface....et donc de les supprimés...
Si quelqu'un saurait pourquoi et ou comment remédier a ce problème je lui serait éternellement reconnaissant!
Veuillez encore une fois m'excuser pour ce sujet mal placé...
Sur ce, je vous remercie d'avance, Merci.

Cordialement Blue

Réponses