MySQL 5.0 table InnoDB: pas de check?!

1 réponse
paf le chien
bonjour,

je ne sais pas si je ne suis pas en train de perdre les pédales mais en
début de semaine il m'avait vaguement semblé lire quelque part qu'on
pouvait utiliser dans la définition d'une colonne un check pour
restreindre les valeurs, et là j'ai l'impression qu'il s'en fout
totalement!

j'ai halluciné ou quoi? il se fout vraiment des check ?

merci

--
paf le chien
virez le primate pour répondre

1 réponse

paf le chien
paf le chien a grommelé:
bonjour,

je ne sais pas si je ne suis pas en train de perdre les pédales mais en
début de semaine il m'avait vaguement semblé lire quelque part qu'on
pouvait utiliser dans la définition d'une colonne un check pour
restreindre les valeurs, et là j'ai l'impression qu'il s'en fout
totalement!

j'ai halluciné ou quoi? il se fout vraiment des check ?

oubliez, j'ai ma réponse, oui j'ai halluciné

suis dans un état cérébral lamentable

--
paf le chien
virez le primate pour répondre