MySQL, Champ Binaire et Export

Le
Cyril STOLIARSKI
Salut à tous et à toutes,

J'ai besoin, pour synchroniser deux PC non reliés, de faire un export
(fichier ASCII ?) de mes tables MySQL. Or celles-ci intégrent des photos
(mémo binaire).

Comment procèderiez-vous pour effectuer ce genre de tâche, sachant que je ne
souhaite pas avoir à passer par des outils comme MySQL Admin ou autres mais
uniquement par Windev ?

Je suis preneur de toute votre science .
D'avance, merci !!!

Cyril
Philippe Lienart
Le #14628081
Philippe a écrit :
[...]

Pour ma part je traite des images en MySQL qui sont imprimés via Windev
mais il faut lors de la reprise du fichier Windev spécifier dans
l'analyse qu'il s'agit d'un memo binaire car lors de la reprise des
tables MySQL Windev transforme le champ en memo texte. J'ai communiqué
ce bug à Windev mais il n'y a toujours pas de correction

--
Philippe Lienart