MySQL chez OVH

1 réponse
Winch
Bonjour,

Je sais, certain vont me dire que l'on a que ce que l'ont paye...

Je suis en mutualis=E9 chez OVH et lundi dernier une de mes bases a =E9t=E9=
=20
compl=E8tement effac=E9e. Heureusement j'avais fait ma petite sauvegarde =

hebdomadaire dimanche :)
J'ai imm=E9diatement envoy=E9 un mail au service technique qui s'est un p=
eu=20
emm=EAl=E9 les pinceaux et a fait plut=F4t des b=EAtises (ils ont recr=E9=
=E9 une=20
autre base alors que je ne leur avais rien demand=E9). Je n'ai donc pas=20
insist=E9 et j'ai arrang=E9 mes petites affaires tout seul.

Ma question est donc la suivante : comment une base peut-elle=20
dispara=EEtre ? Probl=E8me de piratage ou probl=E8me technique chez OVH ?=

Merci de votre aide

1 réponse

Olivier B
tu avais pas un script en php?

sur son site?

includE?

"Winch" a écrit dans le message de news:
448823a3$0$996$
Bonjour,

Je sais, certain vont me dire que l'on a que ce que l'ont paye...

Je suis en mutualisé chez OVH et lundi dernier une de mes bases a été
complètement effacée. Heureusement j'avais fait ma petite sauvegarde
hebdomadaire dimanche :)
J'ai immédiatement envoyé un mail au service technique qui s'est un peu
emmêlé les pinceaux et a fait plutôt des bêtises (ils ont recréé une
autre base alors que je ne leur avais rien demandé). Je n'ai donc pas
insisté et j'ai arrangé mes petites affaires tout seul.

Ma question est donc la suivante : comment une base peut-elle
disparaître ? Problème de piratage ou problème technique chez OVH ?

Merci de votre aide