mysql_config ?

Le
Frederic Beck
Bonjour,

J'ai installé un server mysql (version 5.0) sur une machine, et je
tente d'installer un soft (zenoss) qui necessite la commande
mysql_config, qui n'es tpas présente sur le système.

Une idée de ou je peux trouver ou de quel paquet je dois isntallé=
que
j'ai oublié ?

Merci !
Fred
Serge Cavailles
Le #9625921
Le mercredi 14 novembre 2007 17:19, Frederic Beck a écrit :

J'ai installé un server mysql (version 5.0) sur une machine, et je
tente d'installer un soft (zenoss) qui necessite la commande
mysql_config, qui n'es tpas présente sur le système.

Une idée de ou je peux trouver ou de quel paquet je dois isntallà © que
j'ai oublié ?

Une recherche sur les paquets contenant un fichier de ce nom pour Etch à
partir de http://www.debian.org/distrib/packages#search_packages

Répond /usr/bin/mysql_config package libmysqlclient15-dev

Merci !

De rien :)

--
Serge