[mysql] curseur : probleme de syntaxe ?

1 réponse
jahjah92
bonjour,
je ne comprends pas où est l'erreur d'execution ( n° 1064 ; syntax error )
dans ma requete :

declare my_cursor cursor for select * from articles

La même sur SQLServer fonctionne.
Sur 5.0.27-community-nt ou MySQL 5.0.27-nightly-20061009 ça ne marche pas
!

Toute aide est la bienvenue !!
Merci d'avance
Aurel

1 réponse

jahjah92
bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide pour mon problème de curseur !
j'ai essayé ceci :

CREATE PROCEDURE myproc()
BEGIN
DECLARE proc CURSOR
FOR
SELECT articles.id FROM articles;
END;

mais c'est la même erreur : "you have an error in your SQL syntax".
OK , mais où ?
quelqu'un peu essayer sur son serveur ? ( 5.0.27-community-nt (50027) )

merci bcp ;
"jahjah92" a écrit dans le message de news:
45e88252$0$27189$
bonjour,
je ne comprends pas où est l'erreur d'execution ( n° 1064 ; syntax error )
dans ma requete :

declare my_cursor cursor for select * from articles

La même sur SQLServer fonctionne.
Sur 5.0.27-community-nt ou MySQL 5.0.27-nightly-20061009 ça ne marche
pas
!

Toute aide est la bienvenue !!
Merci d'avance
Aurel