[MYSQL] LOAD DATA INFILE ne fonctionne pas...

Dominique JACQUES
Bonjour,

J'essaie, à partir d'un fichier présent sur un serveur, d'insérer des
enregistrements dans une table MYSQL.

J'utilise LOAD DATA INFILE qui ne marche plus sur un nouveau serveur
(apparemment pb de sécurité sur MySQL)

Y a t'il un moyen d'insérer des enregsitrements à partir d'un fichier texte
(autrement qu'avec LOAD DATA INFILE) ??

Sinon que faut il que je change sur le serveur pour autoriser cette fonction
? (c'est un serveur dédié sous red hat)

D'avance merci,

--
Dominique JACQUES

olivier
"Dominique JACQUES" a écrit dans le message de news:
3f0c23cc$0$4625$
[...]

Plusieur chose peuvent empecher load data infile de ne pas fonctionner

La version du serveur, l'os, les droits sur l'utilisateur, l'emplacement du
fichiers

En effet l'utilisateur qui opére un requete load data doit avoir le droit
file

De plus sur les serveur UNIX il faut que le fichier puisse être lus par
l'utilisateur qui execute Mysqld

Enfin load data local infile permet d'outrepasser cela en passant par une
machine tierce

--
Olivier Miossec