MySQL : temporary table

1 réponse
messian_nospam
Bonjour,

Petit soucis avec les tables temporaires sur mySQL. En fait mon problème
est double :

1) la table temporaire ne disparaît une fois mon script exécuté.

2) que se passe-t-il si le même script appelant la création de la même
table temporaire est lancé plusieurs fois en même temps ?

Merci de vos lumières !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

1 réponse

Jerome PAULIN
JF Messian a écrit :
Bonjour,

Petit soucis avec les tables temporaires sur mySQL. En fait mon problème
est double :

1) la table temporaire ne disparaît une fois mon script exécuté.

2) que se passe-t-il si le même script appelant la création de la même
table temporaire est lancé plusieurs fois en même temps ?

Merci de vos lumières !

De memoire, les tables temporaires sont spécifiques à chaque connexion,
et sont supprimées lors de la fermeture de la connexion.

Les tables temporaires ne sont visibles que dans la session(connexion)
qui les a créée, il est possible que plusieurs sessions créent une table
temporaire de même nom sans interférences entre elles.

gg