MySQL Tiger Server ?

mloiseau
Bonjour,

Je viens d'installer un 10.4 Server sur un MacMini, tout fonctionne pas
trop mal... sauf MySQL.

C'est à dire que si j'essaie d'installer un site qui fait appel au
couple PHP/MySQL, ça ne fonctionne pas.

C'est un problème connu ou cela vient de moi ?

Merci.

--
http://mloiseau.free.fr/blog/

gerardt9
> Je viens d'installer un 10.4 Server sur un MacMini, tout fonctionne pas
trop mal... sauf MySQL.
C'est à dire que si j'essaie d'installer un site qui fait appel au
couple PHP/MySQL, ça ne fonctionne pas.

il faut verifier que PHP/Mysql fonctionnent, il doit y avoir ça par là
http://edu.ca.edu/article72.html
Et installer PhpMyAdmin (plus bas dans le lien) fera une bonne
synthèse de tout çà