MySQL : tri sur deux champs ?

kalimbra
bonjour,

j'ai une table avec un champ date et un champ heure de d=E9but. Je
voudrais faire une requ=E8te qui trierait sur la date ET sur l'heure de
d=E9but :

ex:

21-01-2007 09:30
20-01-2007 10:00
21-01-2007 11:00
22-01-2007 05:00

pour avoir

22-01-2007 05:00
21-01-2007 09:30
21-01-2007 11:00
20-01-2007 10:00

est ce possible ?

merci d'avance

ALain Montfranc
kalimbra a écrit
bonjour,

j'ai une table avec un champ date et un champ heure de début. Je
voudrais faire une requète qui trierait sur la date ET sur l'heure de
début :

ex:

21-01-2007 09:30
20-01-2007 10:00