MYSQL type TIME accès natif PCSoft

Daniel
Salut,

j'ai un type TIME sur MySQL.

Après import avec analyse, Windev me le transforme en DateTime :-(

Je modifie dans l'analyse pour avoir un TIME.

Et bien en lecture de la valeur il m'affiche toujours un DateTime!!!

Version WD10 base MySQL 5.0.27

PS, ne pas me répondre que c'est normal, car MySQL je maîtrise et
lorsque j'ai un champs qui est stocké sur 3 octets, je n'ai pas à avoir
une valeur sur 8 octets.

Même en mettant le champs en chaine de 6 caractères j'ai toujours un
00000000HHMMSS000 en select!

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

Emmanuel LECOESTER
> PS, ne pas me répondre que c'est normal, car MySQL je maîtrise et lorsque
j'ai un champs qui est stocké sur 3 octets, je n'ai pas à avoir une valeur
sur 8 octets.

J'ai le droit de dire qui peut le plus peut le moins ?

Bon OK je sors :)
Daniel
Salut,
Emmanuel LECOESTER a écrit :
[...]

C'est sure que dans ce sens c'est moins pire ;-)

mais bon.