mysql ne veut plus de la lettre 'e'

4 réponses
michel ROME
Bonsoir, Il m'arrive encore une chose curieuse
dans le client mysql (ligne de commande dans le terminal) je ne peux
plus taper la lettre 'e'. Je peux taper toutes les lettres même
accentuées mais pas le 'e'! Partout ailleurs dans le shell par exemple
il n'y a aucun trouble. J'ai changé de version de mysql mais .. toujours
pareil.
Quelqu'un a-t-il une idée?

4 réponses

sebastienmarty
michel ROME wrote:

Bonsoir, Il m'arrive encore une chose curieuse
dans le client mysql (ligne de commande dans le terminal) je ne peux
plus taper la lettre 'e'. Je peux taper toutes les lettres même
accentuées mais pas le 'e'! Partout ailleurs dans le shell par exemple
il n'y a aucun trouble. J'ai changé de version de mysql mais .. toujours
pareil.
Quelqu'un a-t-il une idée?

C'est un coup de Georges Pérec, à tous les coups.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

michel ROME
michel ROME wrote:

Bonsoir, Il m'arrive encore une chose curieuse
dans le client mysql (ligne de commande dans le terminal) je ne peux
plus taper la lettre 'e'. Je peux taper toutes les lettres même
accentuées mais pas le 'e'! Partout ailleurs dans le shell par exemple
il n'y a aucun trouble. J'ai changé de version de mysql mais .. toujours
pareil.
Quelqu'un a-t-il une idée?

C'est un coup de Georges Pérec, à tous les coups.

Je n'ai pas son talent. Je crains de ne pouvoir me passer de e.

filh
michel ROME wrote:

Bonsoir, Il m'arrive encore une chose curieuse
dans le client mysql (ligne de commande dans le terminal) je ne peux
plus taper la lettre 'e'. Je peux taper toutes les lettres même
accentuées mais pas le 'e'! Partout ailleurs dans le shell par exemple
il n'y a aucun trouble. J'ai changé de version de mysql mais .. toujours
pareil.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Est-ce que si tu mets les commandes dans un fichier et que tu fais
mysql.... < fichier
ça fait quelque chose ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

michel ROME
michel ROME wrote:

Bonsoir, Il m'arrive encore une chose curieuse
dans le client mysql (ligne de commande dans le terminal) je ne peux
plus taper la lettre 'e'. Je peux taper toutes les lettres même
accentuées mais pas le 'e'! Partout ailleurs dans le shell par exemple
il n'y a aucun trouble. J'ai changé de version de mysql mais .. toujours
pareil.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Est-ce que si tu mets les commandes dans un fichier et que tu fais
mysql.... < fichier
ça fait quelque chose ?

FiLH

Je ne peux plus essayer car j'ai résolu le problème en recompilant mysql

à partir des sources. Que se passe-t-il dans le package?
Mais quand même j'aurais bien voulu comprendre!
Merci de vos réponse et de votre attention. Bonsoir.