mysql ne veut plus de la lettre 'e'

Le
michel ROME
Bonsoir, Il m'arrive encore une chose curieuse
dans le client mysql (ligne de commande dans le terminal) je ne peux
plus taper la lettre 'e'. Je peux taper toutes les lettres même
accentuées mais pas le 'e'! Partout ailleurs dans le shell par exemple
il n'y a aucun trouble. J'ai changé de version de mysql mais .. toujours
pareil.
Quelqu'un a-t-il une idée?
sebastienmarty
Le #2774321
michel ROME wrote:

[...]

C'est un coup de Georges Pérec, à tous les coups.

--
[SbM]

michel ROME
Le #2774241
michel ROME wrote:

[...]

Je n'ai pas son talent. Je crains de ne pouvoir me passer de e.

filh
Le #2774121
michel ROME wrote:

[...]

Est-ce que si tu mets les commandes dans un fichier et que tu fais
mysql.... < fichier
ça fait quelque chose ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

michel ROME
Le #2835891
michel ROME wrote:

[...]

Je ne peux plus essayer car j'ai résolu le problème en recompilant mysql

à partir des sources. Que se passe-t-il dans le package?
Mais quand même j'aurais bien voulu comprendre!
Merci de vos réponse et de votre attention. Bonsoir.