Mysql veut po s'arretter

Zuthos
--0OAP2g/MAC+5xKAE

Mysql-serveur-5.0 refuse de se mettre =E0 jour.
J'ai fait quelque test et voila un des r=E9sultat:
# /etc/init.d/mysql stop
Stopping MySQL database server: mysqld failed!
# /etc/init.d/mysql start
Starting MySQL database server: mysqld already running.
/usr/bin/mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed
error: 'Access denied for user 'debian-sys-maint'@'localhost' (using
password: YES)'

Je ne sais trop quoi faire la.
Une id=E9e?
J'ai essay=E9 un aptitude purge mysql-serveur-5.0
Marche pas mieux
;-(((

Une autre id=E9e? Merci d'avance

--=20
"Les gens naissent libres, =E9gaux et confiants.
Ils restent confiants, ce qui leur permet de croire qu'ils sont
toujours libres et =E9gaux
Jean Amadou

--0OAP2g/MAC+5xKAE

--0OAP2g/MAC+5xKAE--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Shams Fantar
Zuthos a écrit :
Bonjour,
Mysql-serveur-5.0 refuse de se mettre à jour.
J'ai fait quelque test et voila un des résultat:
[...]

Une idée?
J'ai essayé un aptitude purge mysql-serveur-5.0
Marche pas mieux
;-(((

Une autre idée? Merci d'avance

Essaies un pgrep mysql, tu fais un kill sur tous les pid qui te sont
renvoyés par le pgrep, et tu relances MySQL via un /etc/init.d/mysql start

Cordialement

--
Shams Fantar
Support Debian : http://support-debian.homelinux.org