[MYSQL4WD] Erreur 1040 too many connections

Le
Jerome PAULIN
Bonjour,

Je rencontre souvent l'erreur 1040 en utilisant MYSQL4WD.

Je constate que quand je lance le programme, 2 connexions sont ouvertes,
mais seule une est fermée à la déconnexion.

Une idée ?

gg
SSX
Le #14460101
quelle version de MySQL4WD ?
la version 2.0.0.0 ne devrait pas faire cela

je viens de tester avec SQLManagerX projet exemple et j'ai bien qu'une seule
connexion active
et qui se ferme bien lorsque le programme se ferme

@+

"Jerome PAULIN" de news: f1mn27$3kc$
[...]

Le #14460091
SSX a écrit :

Bonjour,

Je rencontre souvent l'erreur 1040 en utilisant MYSQL4WD.

Je constate que quand je lance le programme, 2 connexions sont ouvertes,
mais seule une est fermée à la déconnexion.

C'est bon j'ai trouvé, je fermais la mauvaise connexion ...

gg