mystère avec dreamweaver

AlainL
Bonjour,
suite à un changement de pc, je viens de reinstaller wamp et Drw8. J'ai
récupéré mes sites, auxquels j'ai eu accès sans problème. Tout allait
presque bien malgré un schmilblic de répertoires avec wamp.
Après quelques changements (ne portant que sur les adresses globales de
sites) voilà qu'il m'est impossible d'ouvrir deux fichiers php alors que
dans le même répertoire tous les autres fichiers (html, php, text) sont
accessibles. Dreamweaver rame, rame et n'ouvre rien. Je peux les ouvrir
en local via wamp, je les ai édités via filezilla ils semblent normaux.
J'ai même rapatrié ces deux fichiers distants pour remplacer les locaux,
pareil. Si, partant d'un autre fichier je lance un aperçu et de là
j'appelle l'un des fichiers en défaut, ça marche !
Je bataille depuis hier mais là je cale... Help !!!!
Merci
alainL

AlainL
Le 28/02/2012 15:39, AlainL a écrit :
[...]

j'ai oublié : ils sont là : http://autourdalos.fr/accueil.php et
/accueil_trad.php. Et je suis sur XP pro.

Est-ce une allergie de Drw à un petit bout de JS ? Les mêmes fichiers
fonctionnent sur Drw et Vista sur un autre ordi...
SAM
Le 28/02/12 15:50, AlainL a écrit :

j'ai oublié : ils sont là : http://autourdalos.fr/accueil.php et

Ha bon ?

chez moi ça se passe ici :`
<http://autourdalos.fr/html/accueil.php&gt;

Merci de me fixer ce bandeau qui glisse de droite à gauche, son
sautillement me trouble la vue.

/accueil_trad.php. Et je suis sur XP pro.

Est-ce une allergie de Drw à un petit bout de JS ? Les mêmes fichiers
fonctionnent sur Drw et Vista sur un autre ordi...

J'a rhen compris à tes histoires de Dwr JS et Vista
comme si ces malheureux pouvaient être responsables d'une errer d'url ?!

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 28/02/12 15:50, AlainL a écrit :

j'ai oublié : ils sont là : http://autourdalos.fr/accueil.php et
/accueil_trad.php.

c'est pas vrai
y a rien là

Not Found !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G
Le 28/02/12 09:03, SAM a écrit :
[...]

Y'a encore des gens qui font des sites comme ça ?
SAM
Le 28/02/12 17:06, Anne G a écrit :
Le 28/02/12 09:03, SAM a écrit :
Le 28/02/12 15:50, AlainL a écrit :

j'ai oublié : ils sont là : http://autourdalos.fr/accueil.php et
/accueil_trad.php.

Y'a encore des gens qui font des sites comme ça ?

rien ne fait peur à Drw ! ! ! ;-)

Drw ...
normalement c'est : DW
(Dream Weaver)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
alainL
Le 28/02/2012 17:03, SAM a écrit :
Le 28/02/12 15:50, AlainL a écrit :

j'ai oublié : ils sont là : http://autourdalos.fr/accueil.php" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://autourdalos.fr/accueil.php et
/accueil_trad.php.

c'est pas vrai
y a rien là

Not Found !

Oooops ! désolé http://autourdalos.fr/html/accueil.php" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://autourdalos.fr/html/accueil.php

Au bout d'un très long moment (je suis allé faire un tour !) j'ai
retrouvé le fichier en question ouvert ! Du coup, j'ai essayé l'autre...
ouverture normale. Alors j'ai pris un gros risque, j'ai fermé DW (yes),
j'ai ouvert à nouveau et les fichiers se sont ouverts à la demande...

--
AlainL

http://autourdalos.fr
alainL
Le 28/02/2012 18:17, alainL a écrit :
Le 28/02/2012 17:03, SAM a écrit :
[...]

... mais, lorsque j'ai voulu passer en mode Création, petit sablier et
page ouverte une demi-heure plus tard ! D'ailleurs, page incomplète,
limitée à l'écran et sur laquelle je dois faire un double-clic pour
l'avoir entière. (pareil pour ces seuls deux fichiers )
Apparemment, c'est à l'ouverture en mode création que ça coince, mais
pourquoi ? pourquoi aussi cette ouverture d'une seule moitié de page, ce
que je n'avais jamais eu auparavant ?

--
AlainL

http://autourdalos.fr
Denis Beauregard
Le Tue, 28 Feb 2012 20:32:35 +0100, alainL
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Quand un logiciel déconne, on a en général 2 ou 3 possibilités :

- problème interne quelconque - fermer l'application, le SE
éventuellement, et cela guérit tout seul
- virus ou logiciel corrompu - par précaution, faire une sauvegarde
puis tenter de trouver et détruire l'intrus
- versions incompatibles - revenir à la version précédente
- etc.

Denis
alainL
Le 28/02/2012 21:13, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Merci, j'ai déjà essayé plus ou moins :
- éteint le pC
- désinstallé (uninstall, sans passer par CCleaner quand même)et refait
l'instal
- j'ai Avast version free
- pour changer de version, j'ai le fichier.exe d'installation qui marche
bien avec Vista, je ne l'avais pas essayé sous XP, mais il est donné
comme compatible... j'avais bien une vieille version 5 je crois qui
tournait sur mon ancien PC XP mais je ne sais plus ce qu'elle est
devenue ;-(

--
AlainL

http://autourdalos.fr
alainL
Le 28/02/2012 17:06, Anne G a écrit :
Le 28/02/12 09:03, SAM a écrit :
[...]

Eh oui ! Ça alimente les conversations :-)
Merci pour ta réponse ... pertinente.

--
AlainL

http://autourdalos.fr