Mystère et boules de gomme...

Le
JMM21
Bonjour,

C'est la première fois que je viens "chez vous" et que je tente une réponse
au Post du 17/11 de Hys56 qui souhaite insérer un .gif dans un classeur excel.
(Je vais quelques fois sur le Forum Word)

Par deux fois j'ai essayé de répondre en postant un fichier sur cjoin.com

La réponse apparait quelques instants, puis disparait ensuite !!!

Quelque chose m'échappe
Y-a-t-il un modo qui sévit ?
Le fichier posté est-il corrompu ? (http://www.cjoint.com/?lsh2bbnBkU)

Merci de vos explications

jmm21

"J'aime passionnément le mystère,
parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller" [Charles Baudelaire]
Philippe.R
Le #5045031
Bonsoir,
Je charge bien le fichier depuis le lien ; il s'agit probablement d'un
caprice du serveur de news (je cois que 19 ficelles en date du 17/11, ça me
parait bien peu).
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R