Mystère...

Le
Balto
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10571601
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Où est le mystère ?

je crois que ça a un rapport avec la nouvelle série, probablement une
actrice de l'époque du miel est les abeilles (je sais plus le nom de ce en
quoi elle jouait) et qui est dans la série "mystère" maintenant
Barbara
Le #10571591
davon wrote:

je crois que ça a un rapport avec la nouvelle série, probablement une
actrice de l'époque du miel est les abeilles (je sais plus le nom de
ce en quoi elle jouait) et qui est dans la série "mystère" maintenant

Elle jouait dans Salut les Musclés, mais ça n'a rien de mystérieux, c'est
une comédienne qu'on voit régulièrement dans les séries françaises depuis 15
ans : http://www.imdb.com/name/nm0825229/
Pierre Maurette
Le #10571511
Barbara, le 23/06/2007 a écrit :
davon wrote:

[...]

C'était Hilgueugueu, dans "Les Musclés".

--
Pierre Maurette
brodams
Barbara, le 23/06/2007 a écrit :

> [...]
>http://www.imdb.com/name/nm0825229/

C'était Hilgueugueu, dans "Les Musclés".

Je trouve ca exactement pareil que la saga des dolmen. En ait je pense
comme bastien jambon

http://www.tvblabla.net/2007/06/mystere_tf1_saga_de_lete_toinette_laquiere_ patrick_bauchau.php
Le #10567521
Barbara wrote:
Elle jouait dans Salut les Musclés, mais ça n'a rien de mystérieux,
c'est une comédienne qu'on voit régulièrement dans les séries
françaises depuis 15 ans : http://www.imdb.com/name/nm0825229/

D'où ma question :)
--
"Le chocolat est un ingrédient