Mystère !

Le
toi tarzan ! moi jeanne !
Bonjour

Après une semaine de boudin, excell s'est mis à fonctionner ce matin sans
raison ???!!!!
Mystère !
Le Claude
Le #20532751
Salut,

Tu nous dis :
Après une semaine de boudin, excell s'est mis à fonctionner ce matin sans raison
???!!!!

Les temporaires se sont vidés. Pense à les vider et à faire des défrag, il n'y a pas
d'opération du Saint Esprit en informatique.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"toi tarzan ! moi jeanne !" discussion : 4afa769b$0$22603$
Bonjour

Après une semaine de boudin, excell s'est mis à fonctionner ce matin sans raison ???!!!!
Mystère !

Mgr T. Banni
Le #20534551
si c'est du patois de Redmond, moi, j'en perds mon latin..et ma fé
Mgr T.B.

"Le Claude" in brancham scrivitque :

La fé sens òbras, mòrta es.

Modeste
Le #20536131
Bonsour® Mgr T. Banni avec sin latin d'apothicaire y nous disos :

"Le Claude" degringolavit de brancha in brancham scrivitque :
La fé sens òbras, mòrta es.

si c'est du patois de Redmond, moi, j'en perds mon latin..et ma fé
Mgr T.B.

ch' limousin ch'est le parlache de c'te variété d'occitan utilisé dans tin coin...
Le provençal est un dialecte de l'occitan, qui est une langue romane issue du latin,
La foi sans oeuvres meurt !!!!

si te'n pratique nin cha qu'te conselle, ch'est comme si qu'te pissos d'sun violon !!!!
Milan
Le #20538901
Tiens ! Un Neuneu !!!

"toi tarzan ! moi jeanne !" de news: 4afa769b$0$22603$
[...]

Le #20544461
êtes-vous sûr de cette traduction, mon fils?
je sais bien pourtant que vous ne faites pas référence aux bonnes oeuvres
:-)
Mgr T.B.

"Modeste"
[...]

Le #20551011
Salut,

Sans œuvres, la foi est morte et pas meurt.
"es" c'est le verbe être (estre) conjugué à la 3° personne du singulier utilisé
C'est la devise de l'IEO (institut d'estudis occitanas.)
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #20554141
merci, claude, mais je n'aime pas trop cette traduction de "obras" par
"oeuvres" à moins qu'il ne s'agisse de celles que l'on retrouve dans
"Oeuvres Pontificales Missionnaires"...
Mgr T.B.

"Le Claude" de news: