Mystère mystère

Le
World Diver
Bonjour,

pour m'adapter à l'utilisation de ma nouvelle carte seule 39 j'ai
fait l'acquisition de nouveau matériel :

1 moteur HH120
1 parabole offset 102x95
1 démo Aston Xena 2000 (Numérique & analogique)

Après montage très rigoureux de tout ça, rien ne fonctionne.
Essai avec la parabole en fixe sur Astra, résultat : rien,
nada, nothing.

En fin de compte j'ai réinstallé mon ancienne parabole (84x75)
en fixe sur Astra, et là l'Aston me trouve 995 chaines (y compris
les radios) mais aucune de Csat et je ne peux même pas essayer
ma nouvelle carte, mais qué, mais qué, mais qu'est ce que c'est ?

Mystérieux , non ?

--
World Diver
fenec95
[...]

Non, pas mystérieux....
vous devez passer à côté des sats...

Si vous ne trouvez pas de chaine de Canalsat c'est que vous ne devez pas
étre sur Astra 19,2;

Pourquoi avez vous acheté tout ça?
j'espère que c'est pour vous faire plaisir, car cela n'a pas de rapport avec
la carte 39....
CanalSat change de carte pas de satellite!
fenec95
Le #8308941
Complément:

Si vous ne trouvez plus les chaines habituelles CSat c'est vous
n'etes pas sur le bon sat.

Les chaines que vous rececez vous sont elles habituelles ou nouvelles?

"fenec95" 485aa0ea$0$11358$

[...]

Le #8308931
Non, des chaines complètement inhabituelles
Ceci expliquerait donc cela

La carte Csat est nouvelle pour moi car je suis un migrant de
TPS (sur Hotbird) que je captais avec un vieux Nokia 9800 et
une parabole motorisée Satscan qui ne fonctionne qu'avec un
démo Nokia.

--
World Diver

Si vous ne trouvez plus les chaines habituelles CSat c'est vous
n'etes pas sur le bon sat.

Les chaines que vous rececez vous sont elles habituelles ou nouvelles?

fenec95
Le #8308921
Vous dites que votre démo est mixte donc analogique;

Essayez donc en analogique de capter des chaines en clair
sur Astra 19,2
par exemple les chaine Allemandes
"Das Erste": Astra 1L (19.2E) - 11493.75 H (PAL)

Votre démo doit avoir des chaines préréglées aussi en analogique sur Astra
19,2.

Vous verrez c'est plus facile en analogique
(Si votre TV n'a pas de muting évidement, style écran bleu en cas de NO
SIGNAL)!!!

Bon courage

Pascal