Mystere, ou est cette forme ?

Nabil
Bonjour

J'ai un myst=E8re (pour moi) a resoudre

Dans un module, j'ai une sub avec le code=20
DialogSheets("Dialog1").Show
Qui ouvre une fen=EAtre de saisie avec plusieurs champs,=20
avec entre autre une combo qui r=E9cup=E8re les valeurs de sa=20
liste dans une des feuilles.=20
Cette m=EAme fen=EAtre modifie une des cellules de cette m=EAme=20
feuille.

Puis =E0 la suite, le code
Worksheets(1).Cells(7, 6).Value =3D=20
DialogSheets("Dialog1").EditBoxes("Modification 9").Text

Ce code ne marche plus sous XP, en effet =E7a doit dater de=20
la version 5 d'Excel.
Message d'erreur :=20
"Impossible de lire la propri=E9t=E9 EditBoxes de la classe=20
DialogSheets"

**

Pour corriger j'essaye de remplacer par du code=20
plus "r=E9cent", genre=20
Dialog1.show
Dialog1.quelque chose pour d'acc=E9der au contenu=20
de "Modification 9".

Mais =E7a plante, l'objet Dialog1 n'est pas trouv=E9=20
(message "Objet requis"). En effet, je ne trouve nulle=20
part la trace de cette boite de dialogue.
Quelqu'un aurait une id=E9e sur l'endroit ou cette forme=20
peut =EAtre d=E9crite, si par exemple elle est cach=E9e ????

Sinon, le fait que le champs ai =E9t=E9 nomm=E9 =AB Modification=20
9 =BB, cela risque t'il de poser probl=E8me pour r=E9cup=E9rer sa=20
valeur

Merci par avance

Nabil

Nabil
le hic est que la boite de dialogue "Dialog1" s'ouvre bien
donc elle est definit quelque part
mais je ne la trouve pas !!!
elle n'apparait meme pas dans le projet VB

J'ai cree une UserForm, que je voie, que j'ouvre avec
UserForm1.show

Mais "Dialog1" aucune trace dans le projet
Si elle est caché, qu'elle est le moyen de la faire
apparaitre

Merci

Nabil

Nabil
J'ai finit par trouver ou etait ma forme Dialog1
dans une dll : FM20.dll

Du coup si quelqu'un sait comment y acceder sous xp ?
merci bien

Nabil
Nabil
J'ai du délirer, je sais pas ou j'ai vu que la userform
était dans cette dll.

Donc si quelqu'un sait ou un boite de dialogue peut se
cacher, je suis preneur

Merci

Nabil
(qui sait plus quoi faire)
Nabil
et bien dans la partie classeur, la boite de dialogue en
question apparait !!
magique quoi
pffu, je risquais de chercher longtemps

c'est niquel