Mystère de la touche F1 ...

1 réponse
news.free.fr
Bonjour à tous, et bonne Année !

XP-SP2

Je constate que la touche F1 ne donne plus accès à l'aide de XP, mais
renvoie un message qui signale que hlpctr.exe est introuvable. Il n'en
est riens, je le retrouve et l'exécute. Autre message demandant
d'activer le Service Aide et Support. Avec msconfig.exe j'affiche la
liste des services afin de cocher celui qui se dérobe, hélas, il ne
figure plus dans cette liste !

Réinstall de XP, et retour de l'Aide et Support ... pour quelques
jours. A nouveau, je n'accède plus à l'Aide et Support.

Comment faire ?

Merci

--
fg

1 réponse

Benoit T
"news.free.fr" a écrit :

Bonjour à tous, et bonne Année !

XP-SP2

Je constate que la touche F1 ne donne plus accès à l'aide de XP, mais
renvoie un message qui signale que hlpctr.exe est introuvable. Il n'en
est riens, je le retrouve et l'exécute. Autre message demandant
d'activer le Service Aide et Support. Avec msconfig.exe j'affiche la
liste des services afin de cocher celui qui se dérobe, hélas, il ne
figure plus dans cette liste !

Réinstall de XP, et retour de l'Aide et Support ... pour quelques
jours. A nouveau, je n'accède plus à l'Aide et Support.

Comment faire ?

installer un antivirus, ou savoir quel programme a été installé depuis
"quelques jours" ...