Mystérière

Le
Klaus KOEHLER
Bonsoir tout le monde,

Il m'arrive une panne que je ne connaissais pas jusqu'à présent.
Dans "démarrer/Tous les programmes/accessoires/outils système" il ne reste
plus aucun utilitaire à part IE.
Parallèlement il y a le même problème dans "Panneau de configuration/Outils
administrations,"vide, plus rien.
Le PC fonction toujours correctement, sauf la restauration, elle n'apporte
plus aucun changement en quoi que ce soit,
même pour un problème mineur.

Ma question : est-il possible de réparer sans formater, ou réinstaller ?
Merci d'avance pour tout aide,
bonne soirée, @+ Nicolas

Mon PC : XP Home, CM ASUS A7N8X-E-Delux, CPU ATHLON 3000+ BARTON, 1,5 GO de
mémoire
Carte graphique ATI RADEON se.
--
Message protéger par "Kaspersky Internet Sécurité 6.0.2.614 "

Ma devise : Quiconque se dit méritant a déjà cessé de l'être !

M. K.
WhoIsPerfect ?
Le #11735
Bonsoir,

Il n'y a pas de GPO mise en place ??.

Olivier

"Klaus KOEHLER" 46083769$0$5068$
[...]

Le #9088
Bonjour tout le monde,

Je suis ignorant au point de ne pas savoir ce que veut dire GPO
Je ne suis pas suffisamment averti en la matière c'est pour quoi mon appelle
à l'aide.
J'en profite pour vous signaler avoir réussit à rétablir l'état originale
"d'outils systèmes"
Par contre "outils d'administration" dans "Panneau de configuration" est
toujours vide ou ne s'ouvre pas.

Ma configuration : XP Home, CM ASUS A7N8X-E-Deluxe, Type de processeur AMD
Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Mémoire 1,5 GO, Carte graphique, ATI Radeon 9200 se

Veuillez me pardonnez mon ignorance SVP, je
comprend tout à fais ci vous me diriez d'allez voir ailleurs.
Je ne suis pas habituer des news groupes et je m'exprime mal, j'en suis
contiens et je sais aussi qu'ici on apprécie pas les "mauvais français",
alors s'il le faut, virez moi.
Mais je ne voudrais pas manqué de vous saluez et de vous remercier
cordialement, K. Koehler

"WhoIsPerfect ?" 46083e33$0$29914$
[...]

Bonjour à tous !

"Klaus KOEHLER" a écrit dans le message

Par contre "outils d'administration" dans "Panneau de configuration" est
toujours vide ou ne s'ouvre pas.

Tu trouveras qq pistes sur --»

http://www.hotline-pc.org/panneaudeconfiguration.htm

AVANT tte manip', n'oublie-pas la ceinture de sécurité sauvegarder le Registre
1/ créer un point de restauration
ou
2/ utiliser http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Klaus KOEHLER
Le #876834
Bonsoir , bonsoir tous le monde,

Je n'ai même pas eu le temps de lire ton message et déjà mon PC
à fait un crash, HDD défaillant.
J'avais déjà constater quelques défaillances au par avent et là ce fut
l'ultime, celle qui était de trop.
J'ai acheter un nouveau HDD Maxtor 160 GO UDMA.
A oui, j'ai oublier, la restauration s'exécutait mais ne changeait rient,
les nouveaux points était vide.
Merci pour les idées et le liens,
Bonne nuit et sincères salutations K. Koehler

"" %