Mythbuntu lirc

Le
Droopy191
Salut,

J'essaye de faire fonctionner une télécommande avec lirc sous mythbuntu
9.04.

Je pense avoir configuré lirc correctement.
irw sort les codes à chaque appui sur un bouton comme prévu.
mais par contre rien ne se passe ( mouvement ou équivalent de frappe de
touches )

une piste ?

--
DR
Antoine EMERIT

[...]

Est-ce que le démon lircmd est lancé, et la configuration de X-Windows a-
t'elle été modifiée en conséquence :

http://www.lirc.org/html/configure.html

A+
Droopy191
Le #19178721
Antoine EMERIT a écrit :
[...]

Oui pour lirc
je vais regarder pour la partie X-windows
merci

--
DR