Mythe des juifs à la té lé

35 réponses
Dr Hope
J'ai encore entendu cette sottise absurde... L'antisémitisme, y a pas à
dire, c'est inguérissable.

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

J'ai encore entendu cette sottise absurde... L'antisémitisme, y a pas à
dire, c'est inguérissable.

Pour savoir il suffit de compter, et de comparer avec le taux dans la
population globale.

--
LeLapin
jean34
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Dr Hope se fendait de cette prose :

J'ai encore entendu cette sottise absurde... L'antisémitisme, y a pas à
dire, c'est inguérissable.

Pour savoir il suffit de compter,

Bon idée, puis on pourrait les grouper dans des wagons, histoire d'être bien
sûr de pas compter deux fois les même...

Non, mais franchement....
mannucci_spamkiller
Dr Hope wrote:

J'ai encore entendu cette sottise absurde... L'antisémitisme, y a pas à
dire, c'est inguérissable.

et ?
c'est quoi, le but, de ninissier un fil là-dessus sur frtp ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
LeLapin
jean34 se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Dr Hope se fendait de cette prose :

J'ai encore entendu cette sottise absurde... L'antisémitisme, y a
pas à dire, c'est inguérissable.

Pour savoir il suffit de compter,

Bon idée, puis on pourrait les grouper dans des wagons, histoire
d'être bien sûr de pas compter deux fois les même...

Non, mais franchement....

En quoi ça vous embête qu'on désire avoir une télévision qui soit le reflet
de la société ?

--
LeLapin
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 22.09.08 à 14h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

c'est quoi, le but, de ninissier un fil là-dessus sur frtp ?

Foutre la merde, comme 99% des interventions du bon docteur.
Notez qu'à cette occasion quelques masques peuvent tomber.
Dr Hope
Elephant Man à a écrit le 22/09/08 15:09 :

jean-marc Mannucci le 22.09.08 à 14h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

c'est quoi, le but, de ninissier un fil là-dessus sur frtp ?

Foutre la merde, comme 99% des interventions du bon docteur.
Notez qu'à cette occasion quelques masques peuvent tomber.

Ducon, je te signale que le problème évoqué est réel : c'est hallucinant le
nombre de gogols qui croient ça (ce qui est évidemment faux). Sans parler de
l'antisémitisme revendiqué qui règne dans les banlieues.
macros
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

En quoi ça vous embête qu'on désire avoir une télévision qui soit le
reflet
de la société ?

Les muets et les aveugles sont ils bien représentés à la TV?
LeLapin
macros se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

En quoi ça vous embête qu'on désire avoir une télévision qui soit le
reflet
de la société ?

Les muets et les aveugles sont ils bien représentés à la TV?

Pas assez, ma mère - malvoyante - me l'a fait remarquer. Pour les sourds,
il y avait une excellente émission sur F5 qui s'appelait L'Oeil et la Main,
je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Quant aux handicapés, ils sont
lourdement sous-représentés.

--
LeLapin
Barbara
Dr Hope wrote:

Ducon, je te signale que le problème évoqué est réel : c'est
hallucinant le nombre de gogols qui croient ça (ce qui est évidemment
faux).

Et votre brillante intervention va enfin déciller les ignorants ?
Phokapalootza
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Dr Hope se fendait de cette prose :

J'ai encore entendu cette sottise absurde... L'antisémitisme, y a pas à
dire, c'est inguérissable.

Pour savoir il suffit de compter

C'est ça. Et pour ne pas compter deux fois le même, que proposes-tu ?
1 2 3 4