MythTV et montage video

2 réponses
personne n est parfait
Bonjour

j'aimerai savoir s'il existe un plugin pour MythTV permettant la
capture firewire et le montage video (decouper les scenes, mettre de
la musique sur une scene,...)

Merci de votre aide.

Ou alors s'il existe une alternatique a mythtv qui permette ca.

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?
2) Pourquoi ne peut on pas decaler une partition ext3 en empietant sur elle meme ? NTFS ne bronche pas dans un cas comme celui là.
3) -
4) -

2 réponses

jean-daniel dodin
personne n est parfait wrote:
4 fois, c'est trois de trop :-)

et je n'ai pas la réponse :-(
jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
personne n est parfait
On Sun, 20 May 2007 11:51:54 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

personne n est parfait wrote:
4 fois, c'est trois de trop :-)

et je n'ai pas la réponse :-(
jdd

oui probleme avec mon newsreader
Quelques coup de boules et j'ai gagné....
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)