N'allez pas chez free !!!!

kowa
On peut dire qu'ils sont tar=E9s chez free sans faire de la
diffamation :

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

1 2 3 4 5
Albert ARIBAUD
Le Mon, 23 Jul 2007 09:34:18 -0700, kowa a écrit:

On peut dire qu'ils sont tarés chez free sans faire de la diffamation :

Techniquement, ce ne serait pas une diffamation mais une injure.

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

Effectivement, ils faut être taré pour prendre avec autant de calme votre
agressivité verbale, qui vous dessert considérablement dans la résolution
de votre problème.

Amicalement,
--
Albert.

david
[...]

Moi je vois que tu es toujours aussi léche-cul à défendre l'indéfendable
... Bref tu tiens toujours les mêmes propos puants...

Exiger un test croisé est non seulement scandaleux mais non contractuel,
sans compter qu'il peut générer d'autres préjudices chez la personne
chez qui cela est fait. Free sera puni dans n'importe quel tribunal pour
cette exigence.

Albert ARIBAUD
Le Mon, 23 Jul 2007 19:14:51 +0200, david a écrit:

[...]

Oui, bonjour à toi aussi, David.

[...]

Certes, certes. Simplement, personne n'a fait de ce test croisé une
exigence, sauf ceux qui faute d'attention se méprennent sur les faits, ou
tiennent à leur donner un tour qu'ils n'avaient pas.

Amicalement,
--
Albert.

Reclus
| Moi je vois que tu es toujours aussi léche-cul à défendre l'indéfendable
| ... Bref tu tiens toujours les mêmes propos puants...

Les mésaventures à l'origine de ce fil ne surprendront personne ici !

Pour mémoire, rappelons que dans la récente affaire qui a vu l'UFC faire
condamner FREE, le juge a justifié la somme allouée à l'UFC par le nombre
de dossiers litigieux concernant les carences de FREE que l'UFC avait
produit à l'audience et qui ne concernaient pas directement l'affaire...
Albert ARIBAUD
Le Mon, 23 Jul 2007 20:19:56 +0200, david a écrit:

[...]

Sauf que tu mens comme d'hab comme le montre cet échange avec le
hotliner et la personne qui dénonce la défaillance et les mensonges de
Free concernant les obligations de SAV:

Oui, excellentes, avec pas mal de soleil. Et les tiennes ?

tchatteur dit : c'est a vous de faire le test avant de vous faire un
échange est donc vous êtes invitez a faire le test avec l'un de vos
voisin ou vos ami qui ont la freebox hd comme vous !
xxxxxxxxxx dit :

C'est une blague ?????? je n'ai pas de voisin pour faire votre test !!!!
tchatteur dit : c'est claire?
xxxxxxxxxx dit : quoi ?
tchatteur dit : je vous informe que vous êtes inviter a collaborer avec
nous pour résoudre le soucis
tchatteur dit : donc en ne peut faire des renvoi de freebox comme ça
pour le plaisir

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

Oui, on savait déjà, ça a été posté en racine de ce fil.

Ceci montre que le hotliner ment tout comme toi.

Ah, va falloir choisir, vu que sur cette page le hotliner affirme le
contraire de ce que je dis. Difficile d'être à la fois anti-free et anti-
albert, hein ?

Faisant croire que le
client est obligé de faire ce test croisé pour avoir un SAV de sa
Freebox ou de son module HD.

Le hotliner se trompe, les abonnés ne sont nullement obligés de faire le
test croisé, et quand ils font preuve du minimum de coopération que le
bon sens suggère et que le contrat appelle, beaucoup de ces abonnés
obtiennent le renvoi soit de l'alim soit d'un boîtier même s'ils sont
dans l'incapacité de faire un test croisé. Quiconque lit les groupes
proxad.free s'en rend compte.

Amicalement,
--
Albert.

Thierry Marchand
Le Mon, 23 Jul 2007 19:14:51 +0200, david écrivait:

Exiger un test croisé est non seulement scandaleux mais non contractuel,
sans compter qu'il peut générer d'autres préjudices chez la personne
chez qui cela est fait.

hummm ... tu peux m'expliquer ? en quoi un test croisé est préjudiciable ?

news.free.fr
[...]

Dis pauvre tache : tu es con ou tu es con ???????????????
Tu as bien lu ce qui est arrivé avec ton fai de merde ??????????
Je savais que les freemaniaques étaient bouchés mais tu bats des
records de stupidité toi ! Il faut te fossiliser pour être sur que tu
ne disparaisses pas . Le monsieur te dit qu'il a patienté très poliment
sans agressivité aucune et qu'on s'est littéralement foutu de sa
gueule.
J'ai connu en son temps des problèmes de ce genre avec free et je dois
dire que même s'ils me payaient je ne reviendrais JAMAIS chez ce fai
qui se fout de ses clients . D'ailleurs , pfa ou le chat ou le mail ou
même le 3244 qui coute la peau des fesses , tout ça ne sert à rien
:sauf à se foutre de nous .Alors , mon petit albert , retourne dans ta
caverne et reste dedans sans plus jamais en sortir . Ca t'évitera de
dire des conneries (peut être un peu surhumain de ta part ?)
L'exemple de kowa est une pure illustration de l'incompétence de free
et de sa seule préoccupation : les actionnaires .
Depuis plusieurs mois , je suis assez fier de faire une contre pub à
free et j'ai permis à quelques amis les mésaventures de kowa !
Je confirme : N'ALLEZ PAS CHEZ FREE !!!!!!!!!!!!!! Vous risquez de
rencontrer albert aribeaud . Et je vous garantis que c'est une vraie
plaie :D
Pas amicalement !

david

[...]

Surtout que dans le tableau d'honneur du plus vilain il arrive en 6 ème
position sur pfad :p)

# Contributeur Nb de messages Dernier post
1
Ptoso
9621 23.07.2007 22:20
2
Jennifer
7039 16.07.2007 10:59
3
Mat Free
6144 23.07.2007 00:01
4
Thépault_Maxime
2242 23.07.2007 15:53
5
Carpe Diem
1013 23.07.2007 20:22
6
Albert ARIBAUD
970 23.07.2007 14:48
7
Vince
908 19.07.2007 15:48

http://newsstats.morinie.fr/index.php?type=stats&newsgroup=proxad.free.adsl.degroupage

Sur PFA il poste presqu'autant que le [défaillant] support:

# Contributeur Nb de messages Dernier post
1
Mat Free
4792 23.07.2007 01:33
2
Vince
3109 18.07.2007 14:39
3
Ptoso
2419 23.07.2007 21:42
4
Jennifer
2282 18.07.2007 08:14
5
PHPKernel
1904 06.07.2007 15:15
6
Albert ARIBAUD
1848 22.07.2007 08:50

david
[...]

Tu nous expliques si le matériel croisé tombe en panne ou provoque une
panne ou à un accident à cette occasion pour raison diverse et variée
qui en supporte la responsabilité? Si c'est un professionnel comme toi à
qui cela arrive.... Pas de problème tu es assuré par l'assurance pro de
ton entreprise. Pour le particulier c'est vraiment une autre affaire...

Albert ARIBAUD
Le Tue, 24 Jul 2007 06:21:56 +0200, david a écrit:

[...]

Le FAI, puisque demandeur du test, c'est évident.

Amicalement,
--
Albert.

1 2 3 4 5