N'arrive pas à lire les fichiers WMV

2 réponses
Gadget
Bonjour, je ne comprends pas mais depuis que j'ai téléchargé la dernière
version de WMP10 ainsi que SP2, je n'arrive plus à lire les fichiers wmv.
J'ai remarqué que certaines personnes avaient déposé des solutions sur ce
site mais aucune ne m'a servi pour le moment!! Est-il possible d'avoir
d'autres alternatives? J'ai également le Codec Nimo Pack d'installé mais
cela date depuis déjà plus de 6 mois et tout fonctionnait très bien avant.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance,
Gadget

2 réponses

Gadget1
"Gadget" wrote:

Bonjour, je ne comprends pas mais depuis que j'ai téléchargé la dernière
version de WMP10 ainsi que SP2, je n'arrive plus à lire les fichiers musique et je ne retrouve plus mes licences.
J'ai remarqué que certaines personnes avaient déposé des solutions sur ce
site mais aucune ne m'a servi pour le moment!! Est-il possible d'avoir
une soluution

tout fonctionnait très bien avant.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance,
Gadget

ayakano
j'ai eu le même probleme et j'ai desinstaller wmp10 pour reinstaller wmp9 ...
mais ensuite j'ai du reinstaller les codecs (package de codecs à telecharger
sur microsoft windows media) pour que ça marche correctement ...
je te conseille d'essayer de reinstaller les codecs (versions 9) car wmp10
utilisent ces codecs là !
ensuite si tu as le sp2 verifie que les modules complementaires sont activés
dans IE ...

"Gadget1" wrote:

"Gadget" wrote:

Bonjour, je ne comprends pas mais depuis que j'ai téléchargé la dernière
version de WMP10 ainsi que SP2, je n'arrive plus à lire les fichiers musique et je ne retrouve plus mes licences.
J'ai remarqué que certaines personnes avaient déposé des solutions sur ce
site mais aucune ne m'a servi pour le moment!! Est-il possible d'avoir
une soluution

tout fonctionnait très bien avant.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance,
Gadget